La saga Star Wars va re-sortir en blu-ray et DVD (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Clemt53

    Clemt53

    275 Crédits

    Pas mal après perso je préfère celui que j'ai, celui avec Anakin enfant sur tatooine... D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'attendent pas le tout dernier star wars pour sortir un coffret avec tout les films....

    samedi 10 août 2019 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    Ces jaquettes sont atroces, indignes d'un montage amateur. S'ils sortent ep9 avec ce design il y aura de quoi pleurer

    samedi 10 août 2019 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Ils sont sérieux de mettre Luke et Phasma sur la pochette du Réveil de la Force? XD

    samedi 10 août 2019 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Clemt53

    Clemt53

    275 Crédits

    Phasma je suis d'accord et encore même dans le 8, elle est là, à la même place qu'un figurant.... malheureusement 😔 Par contre Luke je suis plutôt en faveur qu'il soit sur la jaquette de 7 étant donné qu'il fait en partie de l'intrigue autour de sa "disparition" 😉


    samedi 10 août 2019 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dracojo

    Dracojo

    236 Crédits

    Je ne comprends pas pourquoi beaucoup les descendent, je les trouves magnifique.

    Elles sont complètement dans le style des précédentes donc je ne comprends pas ce qui pose problème... 

    dimanche 11 août 2019 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar olmasters

    olmasters

    219 Crédits

    Je viens tout juste de commander en promo !! :) Star Wars - La saga 

    mercredi 14 août 2019 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Je vais certainement les prendre sauf les daubes Marvel "7" et "8"

    mardi 20 août 2019 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide