Nouvelle vidéo pour l'Ascension de Skywalker !!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Merveille merveille.... le pied total !!

    lundi 26 août 2019 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ValSkywalker

    ValSkywalker

    283 Crédits

    Ce trailer m'intrigue assez... Cela ouvrirait-il le passage sur certains personnages de l'épisode 4, 5 et 6, comme Dark Vador ou Obi Wan Kenobi?


    J'ai entendu des rumeurs disant qu'Ewan McGregor, ou même Haiden Chistensen allait revenir dans le prochain film... Et j'ai quelques petites craintes sur le sujet, sachant que c'est JJ Abrams, qui a pour moi gâché cette super saga en partant dans tous les sens  😒.. 


    Mais l'éventuelle venue de Christensen et McGregor pourrait assurer... A voir 🙂...


    Et j'espère que Mark Hammil interviendra pour cet ultime film parlant de la famille de son personnage.... En espérant que cette fois, son personnage sera mieux mis en valeur... Et j'espère que Leia aura un rôle digne d'elle...

    Ce message a été modifié par ValSkywalker le lundi 26 août 2019 - 20:44

    lundi 26 août 2019 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Janeiro

    Janeiro

    247 Crédits

    Après une intro dispensable, pour raviver la flamme des nostalgiques des 2 trilogies précédentes, quelques images qui donnent envie d'en savoir plus.

    Waouh l'Armada des vaisseaux impériaux !!!

    Et surtout qui est donc ce personnage (sith?) au double sabre laser comme dark Maul ? La nouvelle menace , l'équivalente obscure de Rey?



    lundi 26 août 2019 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les voila enfin les images qu'on attendait!

    Ca joue beaucoup sur la nostalgie des anciens épisodes. Étrangement, l'ancienne trilogie en premier, et pas d'images de l'épisode II.

    Et on nous souligne le fait que c'est bien la conclusion de l’histoire des Skywalker, le dernier des 9 épisodes.

    Sinon, on n'apprend pas grand chose, comme d'hab, dans ces trailers!

    On semble reparti pour une grande bataille spatiale Rebellion / Empire, espérons que ça soit bien amené cette fois.

    Et au final une Rey qui semble passé du Côté Obscur... Sûrement une vision de la Force à mon avis!

    Alors que ça serait plus jouissif un final apocalyptique avec Rey Skywalker qui sombre complètement du Côté Obscur, avec la victoire des méchants pour une fois. Mais bon, c'est du Disney... 

    lundi 26 août 2019 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galen-marek1

    Galen-marek1

    18263 Crédits

    La BA est superbe, elle vend du rêve !! (En espérant que Rey avec un double sabre laser rouge n'en soit pas un dans le film ! )

    lundi 26 août 2019 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lafripouille

    lafripouille

    179 Crédits

    De deux choses l’une:

    - c’est un gros enfumage, histoire de faire chercher les fans, et de les faire tourner en bourrique,

    - ou alors, enfin, de belles surprises, ou le méchant n’est pas celui qu’on croit, et ou finalement le dernier Skywalker, Ben, sera celui qui sauvera la galaxie en terminant le travail.

    lundi 26 août 2019 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Je trouve la musique un peu décalée par rapport aux images au début, mais sinon les dernières images ça donne envie. :)

    Sinon, je pars sur l'idée que Dark Rey est une vision de la Force…

    Et les images du duel Rey-Kylo sur l'épave,  j'adore !

    Et là j'espère vraiment une méga-baston spatiale pour ce dernier épisode. Qu'ils mettent tout ce qu'ils ont !

    Xav'


    lundi 26 août 2019 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Pas dégueulasse cette bande-annonce mais comme je m'étais bien fait avoir par celle du VIII je suis désormais très méfiant. Cette trilogie est tellement partie en vrille que la prudence est de mise.

    lundi 26 août 2019 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Cette application est elle faite pour les fans ou les rabat-joie ? Ça devient pénible où alors c’est très français ! Toujours dans la critique systématique ou le négativisme ! C’est d’un Fatiguant .. hey les mecs avant de vous soulager sémantiquement, tirez un bon coup ça vous relaxera ! Et vu le profil moyen du pseudo fan de Star Wars, ça doit pas arriver souvent !!!!!!

    lundi 26 août 2019 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    @Olivier66

    1) Tu veux peut etre qu'on te ressortes ton petit post ou tu râlais sur la BO de The Mandalorian l'autre jour?

    2) Le "pseudo fan" de SW lui au moins a quelque chose a dire sur le contenu de SW contrairement a certains...

    3) Le "pseudo fan" de SW lui ne souhaite pas la fin de SW le plus rapidement possible contrairement a certain ici (dont on peut ressortir le post s'il le souhaite)

    lundi 26 août 2019 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PuristeSW

    PuristeSW

    189 Crédits

    Réponse à Olivier66 : Les fans ne font qu'exprimer leurs avis divergents du tient. Les critiquer par rapport à leur subjectivité serait imposer ta vision des choses [Si c'est d'aimer la Nostalogie, ça s’apparente à de la torture] donc respecte les gouts et les couleurs des autres petit.

    lundi 26 août 2019 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PuristeSW

    PuristeSW

    189 Crédits

    Pour en revenir à la vidéo promotionnelle, revoir des scènes marquantes des Épisodes I, II, III, IV, V, VI fait plaisir.

    Les nouvelles scènes de l'Episode XI sont sublimes visuellement. La flottille rebelle me laisse perplexe : S'agit-il de nouveaux modèles d'Y-Wings/B-Wings ? Est-ce l'ensemble des moyens navals que dispose la Nouvelle Rébellion ? Bref, des réponses que j'aurais dans le film. Les destroyers-stellaires impériaux de classe I ? Cela signifie une seule chose, que l'Empereur Sheev Palpatine a déplacé cette véritable armada avant la Bataille de Yavin IV [avant que la production des destroyers-stellaires impériaux de classe II ne commence]. L'hypothèse comme quoi il s'agit de la 7ème Flotte Impériale est toujours envisageable après tout.

    lundi 26 août 2019 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alboulogne

    Alboulogne

    394 Crédits

    Beaucoup d infos , beaucoup d images connues et nouvelles 🤩

    laissons faire et laissons les gens de Disney nous montrer un final de notre univers. 

    C est un final d une partie de notre Histoire et de notre culture commune , c est pas là Fin de tout...

    Peut être ce sera bien ... peut être ce sera décevant , mais laissons les nous expliquer leur vision et peut être qu on sera surpris ?

    Laissons les finir leur œuvre et on verra bien ? 

    Qui sait ?  Moi j attends décembre pour me faire une idée.

    Mais ce qui est sûr, c est que si vous décidez dès maintenant que s ce sera nul .... et bien en décembre se sera forcément nul.

    et je suis sûr que dans quelque temps, on dira que c était pas si mal , même si c est différent des autres trilogies 😊

    Alboulogne, un vieux padawan de 46 ans 🤓



    mardi 27 août 2019 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Je maintiens mes propos malgré la "polémique". J'avais adoré la bande annonce du VIII et ai été extrêmement déçu en sortant de la salle. Il y a des scènes qui paraissent très attirantes ici mais si elles sont noyées dans une masse inepte cela ne donnera pas un bon film.

    Je ne dis pas que tout ce qui est nouveau est nul, j'ai adoré Rogue One et je suis avec une grande attention les actualités sur The Mandalorian. Mais je ne suis pas prêt à accepter tout ce que l'on me propose en fermant les yeux et en applaudissant.

    Ce message a été modifié par Beniben le mardi 27 août 2019 - 07:18

    mardi 27 août 2019 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4761 Crédits

    Du brouillard cette BA, désolé.. 

    mardi 27 août 2019 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Francois

    Francois

    267 Crédits

    Bonjour à tous,

    C’est mon premier commentaire sur ce forum. J’avoue avoir eu les larmes aux yeux quand j’ai vu cette bande-annonce. Je la trouve absolument merveilleuse même si je suis méfiant. En effet, j’avais eu le même sentiment avec l’épisode huit qui m’a pourtant terriblement déçu quand je l’ai vu au cinéma. Après, en le revoyant, j’ai fini par aimer ce film (à part certaines scènes insupportables) car il a de vraies qualités,  notamment sur la notion d’équilibre nécessaire entre le bien et le mal et non la prédominance de l’un sur l’autre. 

    Connaître enfin la fin de cette histoire que je suis depuis ma plus tendre enfance sera soit une grande émotion, soit une vraie déception… Pourtant, j’ai confiance, pensant que JJ a vraiment tiré les leçons des critiques des fans.

     N’oubliez pas que cela doit rester un plaisir et non une source de frustration et que la Force soit avec vous tous pour ce grand final ! 

    mardi 27 août 2019 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    De mon côté, j'ai d'abord pensé, c'est quoi ce machin? La moitié de la bande annonce est une simple compil des bons moments des épisodes antérieurs. Et puis, en y réfléchissant, elle est bien adaptée à un dernier épisode qui doit refermer un cycle, une histoire, un univers tout entier. Je comprends donc les réactions contrastées qu'elle suscite. Bon, on verra le 18 décembre avec la sortie PSW que doit préparer Hervé!

    mardi 27 août 2019 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bienvenu aux nouveaux membres!! :)

    pour ma part, j'ai trouvé cette bande annonce merveilleuse!!

    je ne suis pas sûre que ce soit vraiment une "bande annonce" du 10 comme on la verra au cinéma avant un film,

    je me demande si ce n'est pas juste un beau cadeau, juste pour les fans => nous donc ^^ qu'on soit grincheux , méfiants... confiant, voir très impatient

    la '"vrai" bande annonce sera pour dans quelques semaine je pense mais celle-ci m'a drôlement fait plaisir et m'a donné très envie!

    je pense aussi que les dernière image de rey sont un vision de la force : Rey est trop figée, le visage émacié, cela ressemble à son double maléfique auquel elle aura sans doute a faire face comme luke dans la grotte...

    mercredi 28 août 2019 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Cette BA selon moi est là surtout pour montrer que c'est la fin d'une saga, celle des Skywalker. Du coup c'est réussi !

    Ce n'est pas choquant donc de revoir les moments icôniques des films passés...

    Par ailleurs la BA fait poser plus de questions qu'elle n'amène de réponse : donc c'est une excellente BA du coup ! Rey est elle sith ? Les Star Destroyer que font ils là ? Et Palpatine, il est ou ?

    Un truc est sûr, c'est que la photographie est exceptionnelle. Donc la BA est réussie c'est sûr. Mais on le sait les BA ne présage en rien des films...

    vendredi 30 août 2019 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide