Kathleen Kennedy présente le nouveau Droïde l'épisode IX : D-0

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Après une D23 Expo riche en révélation et bandes-annonces pour l’épisode IX et la série "The Mandalorian", Kathleen Kenedy a profité d’un passage dans l’émission Good Morning America pour présenter le nouveau venu dans la famille des droïdes de la saga : D-0.




    Présenté aux fans sur scène lors de Star Wars Celebration, puis plus tard à l'écran dans le 1er teaser de l’épisode IX en avril dernier, le petit droïde a également été présenté sur scène ce week-end lors de D23

    D-0 était accompagné sur le plateau de l’émission par BB-8.

    Kathleen Kennedy décrit D-0 comme "un rescapé" et que BB-8 a trouvé D-0, l'a aidé à se remettre et sont désormais meilleurs amis.


    Vous pouvez retrouver l'interview ci-dessous (en anglais)


    jeudi 29 août 2019 - 16:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    C'est vrai qu'un nouveau droide astro mech était franchement un truc indispensable a introduire a la toute fin d'une trilogie qui prétends cloturer toute une saga, et ce alors que vous avez déjà 2 autres droides du même type dans votre casting...

    Par contre, c'est vrai que lorsqu'on cherche a faire de la promotion en merchandizing a 4 mois de noel pour leur tout dernier jouet sous couvert d'une banale interview, je suis quand même obligé de baisser mon chapeau quand a la subtilité et l'habilité de la manoeuvre!

    Il faudra tout de même que quelqu'un leur explique que lorsqu'on souhaite vendre en masse du jouet de ce type que ça implique quand même qu'il ressemble quand même a quelque chose et qu'il ne soit pas trop moche... 

    Ce message a été modifié par Gradubid le jeudi 29 août 2019 - 19:35

    jeudi 29 août 2019 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ils peuvent pas nous faire le coup des Porgs trop mignons chaque année. Il faut changer de style.

    Mais c'est vrai qu'il est moche et semble assez inutile.


    Sinon ce robot à la tête conique me fait penser à une bande de personnages de vieux animés, mais je ne me rappelle plus lesquels...

    jeudi 29 août 2019 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    D-0 me fait vraiment penser à une lampe de chevet ! Sinon R2-D2 et C-3PO qui normalement devrait être les vedettes pour conclure la saga sont assez absents ! D-0 pourra toujours servir de sèche cheveux portatif ou bien de roulette à pétrir le pain au choix ;-) Ce qui me tue, c'est que la présidente en personne est venue présenter ce petit droïde ridicule, D-0 il porte bien son nom, pas de bras pas de chocolat !

    vendredi 30 août 2019 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah non mais quelle bande de rabat-joie grognon et grincheux!! :''D

    mais?!! vous avez des enfants les trois, là, au dessus? non mais je te jure.... *fais les gros yeux de Maz* lol

    moi, je l'aime déjà ce droïde tout moche et différent, tout attendrissant qu'il promet d'être. J’imagine déjà le plaisir que mon fils aura à le regarder faire plein de bêtises avec BB8 ^^ trop hâte!

    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 30 août 2019 - 13:25

    vendredi 30 août 2019 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lardzo

    Lardzo

    329 Crédits

    Il a son charme mais je le trouve inutile quand il y a déjà R2-D2 , BB-8 et C-3PO .Et il est minuscule ,je voit pas à quoi il peut servir à part vendre des jouets

    (Je regrette vraiment que R2 soit mit sur le banc de touche car lui il avait un vrai caractère et une belle amitié avec C-3PO)

    vendredi 30 août 2019 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, on râle et on le revendique, Maz!


    Franchement, il est tout pourri ce robot. Autant j'étais septique pour BB8, et j'avoue que je le trouve rigolo. Mais je pense qu'avec nos 3 droïdes, il y avait de quoi faire pour un trio comique.

    J'aurai préféré la présentation d'un méchant bien terrifiant ou un vaisseau qui déchire.

    vendredi 30 août 2019 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Je m'interroge aussi sur le rôle de ce droïde et je regrette que K2-SO soit mort, il aurait pu mettre un peu de piment dans cette trilogie. 

    vendredi 30 août 2019 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Maz:

    Aucun des gosses qu'on a n'ira jusqu'a commander un jouet D0 pour noel! Ils sont bien trop obnubilés par les Avengers et les dessins animés Disney/Pixar (sans compter tout ce qui passe sur Gulli et je ne parlerais même pas des licences Nintendo) pour demander autre chose d'une part, en ensuite s'ils venaient a demander du Star Wars, ils demanderaient un sabre laser, ou une panoplie/ une figurine Dark Vador, ou un modèle du Faucon Millenium... et s'ils voulaient un droide je pense sérieusement qu'ils se rabattraient sur un BB-8 plutôt qu'un abat jour Ikea monté sur une roue de caddie!


    samedi 31 août 2019 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    gradubid: Ah!!! tu vois! c'est pas pour le vendre qu'il l'ont fait, c'est juste pour faire plaisir aux enfants dans le film! donc voilà.... on est d'accord ;)

    lundi 02 septembre 2019 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    @Maz:

    Tous les personnages de la série ont eu leur jouet, tous sans exception!

    Même Snoke, le personnage "Empereur bis en peignoir et pantoufles" a eu son jouet (qui ne s'est pas vendu, comme c'est curieux?)

    Même l'amiral Holdo, le pire chef militaire de la rébellion en robe de gala et avec un brushing violet à eu son jouet (qui ne s'est pas vendu, comme c'est mystérieux?)

    D-0 aura son jouet car il est le personnage classé "Kawai" de l'épisode, dans la même veine que BB-8 pour l'épisode VII et les porgs de l'episode VIII, tous deux crées uniquement pour donner une touche de "mignonesque" a l'écran et donc vendre du jouet (Ils n'ont aucune autre utilité: BB-8 aurait pu etre très bien joué par R2 et les porgs n'ont aucun impact sur le scenario), mais j'ai comme la vague impression que le service marketing ne sera pas très satisfait des résultats des ventes!

    mardi 17 septembre 2019 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happyflora

    happyflora

    276 Crédits

    D-0 me fait vraiment penser à une lampe de chevet ! Sinon R2-D2 et C-3PO qui normalement devrait être les vedettes pour conclure la saga sont assez absents ! D-0 pourra toujours servir de sèche cheveux portatif ou bien de roulette à pétrir le pain au choix ;-) Ce qui me tue, c'est que la présidente en personne est venue présenter ce petit droïde ridicule, D-0 il porte bien son nom, pas de bras pas de chocolat !

    Je m'interroge aussi sur le rôle de ce droïde et je regrette que K2-SO soit mort, il aurait pu mettre un peu de piment dans cette trilogie. 

    Ce message a été modifié par happyflora le dimanche 22 septembre 2019 - 20:11
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:12

    jeudi 19 septembre 2019 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide