Dominic Monaghan revient sur son rôle dans L'Ascension de Skywalker

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Dans une interview avec "The Hollywood Reporter", Dominic Monaghan, qui interprète Beaumont Kin dans "L'Ascension de Skywalker", avoue que beaucoup de scènes dans lesquelles il y a joué, ont été coupées au montage final. Par exemple, l'une des scènes devaient expliquer comment Connix s'était blessé à la jambe, avec Rose et Beaumont Kin, avant que l'on ne le voit boiter à la fin du film.

    L'une des caractéristiques de mon personnage, que l'on devait observer au travers des scènes filmées, était que c'était un crackeur de code. Une grande partie des informations parvenues aux héros devaient passer par Beaumont.


    Ensuite, l'acteur nous explique comment il a intégré le casting de l'Episode IX. Il y a 15 ans, Monaghan et Abrams ont travaillé ensemble sur "ABC's Lost" et se sont découverts une passion commune: Star Wars.

    C'était juste une discussion normale, comme vous en avez entre fan de Star Wars: personnage préféré, planète préférée, méchant préféré, où iriez-vous avec le Faucon Millennium, scène préférée... J'ai la chance d'être ami avec JJ depuis maintenant 15 ans, donc j'étais en mesure de lui demander un rôle dans un film, ce qu'il a fait.


    Concernant la manière de travailler du réalisateur, l'acteur explique que JJ Abrams a réussi à créer une "ambiance légère" lors du tournage. Par exemple, pour tourner la bataille d'Exegol, il a fallut réajuster tout le plateau et les acteurs devaient attendre. Pour les faire patienter, Abrams a joué "Intergalactic" des Beastie Boys, très très fort dans le studio.

    Les Rebelles et les Stormtroopers dansaient ensemble. Je ne sais pas si ça va apparaitre dans le film mais nous faisions tous la danse des robots, avec les Stormtroopers, les Sith Troopers et les Stormtroopers avec les jet packs.

    Si JJ Abrams sait mettre de l'ambiance, il n'en restait pas moins sérieux lorsque les scènes tournées intégrant Leia:

    Lorsque nous avons tourné ces scènes, l'équipe est devenue plus silencieuse, plus calme. JJ, qui est hilarant, amusant était aussi plus sérieux à ce moment-là.

    Tout cela, notamment parce que Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, était présente sur le plateau. L'acteur ajoute à son égard:

    Elle est très aimée parce que c'est une femme très douce.

    mardi 14 janvier 2020 - 11:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, d'après le  guide visuel, on comprend que son rôle a franchement été réduit! il devait être celui qui, par sa grande connaissance en histoire, aide Rey a traduire les livres Jedi, celui qui comprend comment Sidious a pu survivre...

    bon, il glisse quelques mots quand même dans le film ... mais c'est super court! :(

    le film devait durer 192 minutes normalement! quel dommage qu'on nous ait enlevé tout ça.....

    Ce message a été modifié par Maz le mardi 14 janvier 2020 - 14:20

    mardi 14 janvier 2020 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, j'avoue que j'ai eu du mal avec ce personnage. Notamment quand il prend la parole.

    En effet, pendant le film, je me suis demander c'est qui? Pourquoi il a l'air d'un chef? Il était là à l'épisode VIII?

    Maintenant, je comprends, On devait en savoir plus à la base.

    mardi 14 janvier 2020 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce qui est bizarre c'est surtout que, lorsqu'on lit "Le Guide Visuel", on ne nous le présente pas du tout comme un hacker... et ses interventions dans le film ne donnent pas non plus l'impression qu'il en soit un...

    mardi 14 janvier 2020 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    haha oui, ça m'a traversé l'esprit aussi, je me suis dis "ah bon, il avait ces compétences là aussi?"  dans le film, c'est plutôt a Rose qu'on demande de rester sur la base pour "trouver" la faille d'exegol (ce qu'elle fait d'ailleurs)

    en plus "craqueur de code"... mais quel code?  l'info contenue dans le message téléchargée sur R2 au début peut-être?

    mardi 14 janvier 2020 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Faudrait revoir le film mais il me semble que, une fois qu'elle a fini de s'engueuler avec Poe, Rey lui demande ce que dit le message et il élude plusieurs fois la question, Finn aussi, laissant présager qu'ils le savent déjà...

    On me dira que c'est façile de refaire le match, mais si tout ça avait été pensé en amont, Lucasfilm aurait pu assumer uen trilogie qui se déroule sur 3 jours, avec les mêmes enjeux et la même finalité. un e sorte de Guerre Éclaire sur la Galaxie, où les compétences et les connaissances que possèdent Lor San Tekka et Beaumont Kin concernant les Jedi et les Sith sont exploitées à leur juste valeur et et servent l'intrigue en leur donnant une place avec les héros. Lor San Tekka aurait pu accompagner les héros dans la quête du premier Temple Jedi, Beaumont aurait pu être son disciple qui reprend le flambeau a sa mort, et accompagner le groupe dans la recherche de l'orienteurs.

    En tout cas leur place aurait du être dans le Faucon.


    mardi 14 janvier 2020 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Complètement oubliable.. comme beaucoup de personnages de cette trilogie.

    mardi 14 janvier 2020 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    D'accord avec Yodajesuis, au moins en ce qui concerne ce personnage que je n'ai même pas vu sur l'écran tellement il a peu d'importance. Mais bon, il nous donne la recette pour jouer un mini-rôle dans Star Wars: être pote depuis quinze ans avec le réalisateur…

    mercredi 15 janvier 2020 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANIKILIVE

    ANIKILIVE

    116 Crédits

    Personnage bidon au point d'être coupé au montage,

    Charismatique a un point qui frise le néant, cette interview était aussi essentiel que de donner un blaster a un aveugle.

    A

    lundi 20 janvier 2020 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide