John Williams remporte un Grammy Award!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkOle
404 Crédits
John Williams remporte un Grammy Award!
Le légendaire compositeur John Williams vient de remporter le Grammy Award de la meilleure composition instrumentale pour la musique "Star Wars: Galaxy's Edge Symphonic" lors du 62ème Annual Grammy Awards!
Cette prestigieuse distinction arrive 45 ans après que le virtuose de 87 ans eut remporté son premier Grammy Award. La symphonie a été enregistrée par le London Symphony Orchestra à l'Abbey Road Studio et publiée par Walt Disney Records en 2019. C'est une musique totalement originale qui est dédiée aux parcs Walt Disney World Resort (Floride), au Disneyland Resort (Californie), et prochainement pour la France, Disneyland Paris...
Découvrez la "Star Wars: Galaxy's Edge Symphonic" et plongez au coeur de la planète Batuu ci-dessous:
Si vous rencontrez des difficultés pour lire la vidéo, découvez la en cliquant ici.
-
DarkVinc88
3013 Crédits
Ce prix est amplement mérité! Cette homme est un génie!
lundi 27 janvier 2020 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
KybeRen
1730 Crédits
Encore un prix pour le plus génial des compositeurs de cette planète !
mardi 28 janvier 2020 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28230 Crédits
Mais pas de prix pour le film...
mercredi 29 janvier 2020 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Problèmes avec les jeux sw/stratégies
- blog
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
Evénements
Encyclopédie
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
- Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney