Funko Pop a annoncé son record de précommandes pour son Bébé Yoda

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Alors que Disney+ n’a pas franchi beaucoup de frontières pour le moment, et qu’en théorie peu de monde a déjà vu la série « The Mandalorian », l’un de ses héros a fait le tour du monde et continue d’agiter de remous (la Force peut-être ?) les réseaux sociaux avec son lot d’images et de mèmes : The Child aussi connu sous le nom de Bébé Yoda. On l’a vu récemment tous les fabricants se sont engouffrés dans la production d’un modèle de celui-ci en cours ou à venir.

    Funko fait partie de ses heureux fabricants à posséder la franchise sur ce personnage et c’est via le Hollywood Reporter que l’on vient d’apprendre son succès commercial.

    Selon le directeur artistique de Funko Pop, Reis O’Brien, la popularité du personnage en Pop « est dingue ! » (« it’s bananas ! »), il n’a pas révélé de chiffre mais c’est déjà leur meilleure vente. La figurine n’a pu être présentée qu’au mois de décembre car Disney avait gardé le personnage secret jusqu’au dernier moment afin de ne pas spoiler sa découverte auprès du public (américain car pour les autres c’est raté).

    Il faudra attendre jusqu’en mai pour pouvoir recevoir entre vos mains la précieuse figurine.


    L’avez-vous commandé ?



    lundi 10 février 2020 - 15:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    J'adore cette Funko Pop bébé Yoda! Je pense que je vais peut-être la commander.  

    lundi 10 février 2020 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ce n'est pas assez doux pour le câliner. Je préfère une vraie peluche.

    mardi 11 février 2020 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide