Des Funko Pops Exclusives pour les 40 ans de l'Empire contre Attaque

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Alors que les 40 ans de "L'Empire contre Attaque" vont bientôt pointer le bout de leur nez, Funko Pop décide de marquer le coup avec une gamme de figurines deluxes, exclusives à Amazon, basées sur le cinquième épisode de la saga. Six figurines seront ainsi dévoilées au compte goutte et c'est une nouvelle version du Wampa qui ouvre la marche ! Vous pouvez le pré-commander dès aujourd'hui par ici !

    L'arrière de la boite nous dévoile les silhouettes des prochaines figurines à venir. On peut donc facilement deviner Han Solo découpant le tauntaun au sabre laser, Chewbacca poils au vent, le probe droid ou encore Dark Vador accompagné d'un Snowtrooper.



    lundi 16 mars 2020 - 12:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9787 Crédits

    Je suis pressée de voir à quoi ressemble les autres figurines pop ! 

    lundi 16 mars 2020 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    J'aime bien cette Funko Pop du Wampa. Moi aussi,  j'ai hâte de découvrir les autres.

    lundi 16 mars 2020 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    On dirait Macron annonçant la guerre contre le coronavirus… Ça fait peur!

    mardi 17 mars 2020 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide