Très grosse collection star wars à vendre dans le 54

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GermainRENY

    GermainRENY

    67 Crédits

    Bonjour, j'ai collectionné et accumule les produits dérivés SW pendant des années  


    aujourd'hui, par manque de place, je dois m'en séparer, avec regrets croyez le bien, et je recherche quelqu'un qui saura mettre en valeur cette collection.

    elle regroupe principalement des figurine Hasbro et Keller de tous les épisodes et de toutes les épiques. Certaines sont vendues avec leurs boîtes ou emballages.

    Il y a un nombre important de vaisseaux aussi.

    on peut aussi ajouter BD, magazines, cartes tops étroits dérives moins importants (figurines atlas complètes, cartes, jouets kellog's, etc...


    voici ci mon numéro pour tous ceux qui rechercheraient quelque chose de précis ou qui voudraient avoir plus d'infos: 0630668063.

    je suis évidement quelqu'un de très sérieux et ne manquerais pas de le prouver si besoin!


    que la force soit avec vous!


    Germain




    dimanche 10 mai 2020 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide