Une date de sortie pour Vader Immortal sur Playstation VR
R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skaiewoualkeur
14111 Crédits Modo
Annoncé lors de l'émission State of Play qui présente les nouveautés Sony pour Playstation, Vader Immortal : A Star Wars VR Series sortira sur Playstation VR le 25 août prochain pour les détenteurs d'un casque de réalité virtuelle Sony.
ILMxLAB décrit cette série de jeux VR comme étant une expérience cinématique interactive mettant le joueur dans la peau d'un contrebandier face au Seigneur Noir des Sith : Dark Vador. Il vous sera possible d'apprendre à manier le sabre laser, utiliser la Force et de vous immerger dans l'univers Star Wars.
Votre mission ? Fuir de la forteresse de Dark Vador sur Mustarfar et découvrez les secrets quelle renferme.
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
Ces 3 épisodes VR déjà disponibles sur Oculus depuis un an débarqueront dès le 25 août sur Playstation VR.
Immergez-vous dans une galaxie lointaine, très lointaine, et découvrez la toute première histoire Star Wars conçue exclusivement pour la réalité virtuelle. Aventurez-vous dans la forteresse mystérieuse de Dark Vador en compagnie de nouveaux alliés et faites face à des ennemis impitoyables, dont le Seigneur Sith en personne. Le sort de la galaxie est entre vos mains : contribuerez-vous à son salut ou à sa destruction ?

-
Kardass
27545 Crédits
Moi, j'aurai préféré être pote avec Darky et massacrez les rebelles entre ami...
vendredi 07 août 2020 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
avensis
613 Crédits
Ca a l'air quand meme mou, quelqu'un a tester sur pc et sait s'il vaut la peine ?
samedi 08 août 2020 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
- Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
