L'histoire prévue par George Lucas pour la nouvelle trilogie dévoilée (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, franchement ce n'est pas terrible. Dark Maul à la place d'Al Capone et les Jedi transformés en incorruptibles avec Luke à la place d'Eliott Ness à leur tête? Ça fait peur!

    Je ne comprends pas: l'Univers étendu (devenu Légendes) était plein de super scénarios. Ne serait-ce que la trilogie de Timothy Zahn… Au cinéma, quel spectacle!!!!!!!

    Je reconnais qu'il aurait fallu rajeunir les acteurs - mais dans L'héritage de la Force, par exemple, il y avait plein de trucs à prendre.

    Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 13 novembre 2020 - 08:43

    vendredi 13 novembre 2020 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Georges Lucas n'a pas d'idées, ni Disney, mais ils sortent trilogie médiocre et poubellisent l'univers étendu...

    Franchement adapter les romans, comme le dit darkalain, c'était sûr de faire un carton sans chercher un nouveau scénario.

    Il me semble que c'est ce qu'à fait Marvel et on voit le résultat!

    Ahhh la Croisade Noire du Jedi Fou sur grand écran!!!


    Sinon, je crois que comme George Lucas, j'ai un petit faible pour les twileks.. Darth Talon à l'écran aurait été aussi sympa.

    Ce message a été modifié par Kardass le vendredi 13 novembre 2020 - 10:37

    vendredi 13 novembre 2020 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est sûr, Darth Talon ce serait la classe malgré son nom qui me rappelle trop Achille Talon

    vendredi 13 novembre 2020 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Kardass :

    Marvel a adapté ses personnages au cinéma et rarement les histoires des comics à quelques exceptions prêt. De plus lorsqu'ils adaptent une histoire déjà existante en comics ils n'en garde que les très grande ligne et y apportent énormément de changements... 

    vendredi 13 novembre 2020 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Moi je trouve que la trilogie de Zahn est trop proche de la trilogie originale...c'est bien de repartir plusieurs années après la chute de l'empire. J'aurai aimé une adaptation  du scénario de KOTOR non pas 1000 ans avant Yavin, mais 30 ans après la chute de l'empire... je pense que cela aurait été possible avec de bons scénaristes...

    vendredi 13 novembre 2020 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    En effet, c'est très bizarre que LucasFilm n'aie pas porté certains romans "légendes" en film, au vu de leurs scénarios vraiment très captivants, avec une vision de Star Wars intéressante. C'est d'autant plus étrange, qu'ils ont l'air de ressortir au compte goute des personnages, des idées bien précises de l'UE légendes pour les mettre dans le "canon".

    Personnellement, je n'ai pas trop aimé la résurrection de Dark Maul opérée dans Clone Wars, mais Why not ? Cela aurait dépendu de l'écriture.

    samedi 14 novembre 2020 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Il était pas question à un moment d'une direction vers l'infiniment petit avec les midichloriens?? Je pige plus rien


    samedi 14 novembre 2020 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Franchement c'est une information ambivalente pour moi : c'est à la fois intéressant et à la fois je m'en fout.

    Bien sûr si Lucas était resté, s'il avait été écouté, et si et si et si alors on aurait eu une trilogie bien différente. C'est une évidence. Et ce n'est pas inintéressant.

    Après, moi je constate ce qui a été fait, pas ce qui aurait pu être fait. Donc ce qui aurait pu être fait, je m'en fiche un peu. Ça ne masque pas le champs de ruines cinématographiques aussi insondable que stupéfiant. Si chaque film peut être regardable, cette production trilogique (ou trilogesque ?) c'est juste de la grosse D.

    Après, si on veut dire que n'importe quel autre projet aurait été sans doute meilleur que cette D, je pense que c'est vrai. Et je pense aussi que G Lucas aurait sans doute fait nettement mieux lui aussi, et je n'aurais pas cru pouvoir dire cela un jour.


    lundi 16 novembre 2020 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Shenlo: oui, effectivement, à un moment donné GL nous avait vendu l'idée d'un truc avec les midichloriens. C'est un vieux fantasme chez lui. Mais, bon, il a dû se poser la question de savoir comment les spectateurs et spectatrices pourraient s'identifier à des amibes: "Non Bzzzblkpppp, je suis ton scissipare!"

    Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 20 novembre 2020 - 18:00

    jeudi 19 novembre 2020 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide