Sortie du roman l'Ombre de la reine chez Pocket

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors que les commerces ont rouvert leurs portes, le roman "L'Ombre de la reine" est disponible chez Pocket. Cette histoire écrite par E.K. Johnston se déroulant entre "La Menace Fantôme" et "L'Attaque des Clones" nous dévoile comme Padmé Amidala a du gérer la fin de son règne sur Naboo pour embrasser la carrière de sénatrice sur Coruscant :

    Quand l’heure est venue pour Padmé Amidala de rendre sa couronne de reine de Naboo, elle est prête à reprendre le cours d’une vie normale. Mais, à sa plus grande surprise, la nouvelle souveraine lui demande de continuer à servir son peuple en tant que sénatrice sur Coruscant, la capitale de la galaxie. Avec l'aide de ses servantes dévouées, Padmé doit apprendre à naviguer dans les eaux traîtresses de la politique et se forger une nouvelle identité par-delà l'ombre de la reine.





    vendredi 04 décembre 2020 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'espère que ce ne sera pas un machin fondé sur des intrigues de palais et des batailles politiques. En général, c'est casse-pieds.

    lundi 07 décembre 2020 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, c'est exactement ce que j'avais dit mais je spoile quand même: attention, fermez les yeux!!!!!!! En fait, Padmé n'est autre que la reine Amidala. Et quand Amidala devient sénatrice, Padmé reste Amidala. A part ça, rien du tout: intrigue soporifique, longs dialogues qui font semblant d'être intelligents, personnages secondaires sans aucune épaisseur. On n'apprend rien, on ne découvre rien. L'auteure tourne sans son bocal et le lecteur ou la lectrice aussi, en comptant les pages pour que le supplice s'arrête. Seul pseudo intérêt du roman: il ne met en scène que des personnages féminins (les compagnes et copines de Padmé). Bref, le récit idéal pour celles et ceux qui adorent les petites intrigues de palais et les querelles du sénat. Youpi!

    samedi 23 janvier 2021 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide