Diego Luna, déçu à la fin de Rogue One

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors d'une interview avec la chaîne SYFY, Diego Luna explique la déception qu'il a ressentie à la fin de "Rogue One: A Star Wars Story".

    Lorsque j'ai vu le film pour la première fois, j'ai été très déçu, à la fin.

    Rassurez-vous, l'acteur précise ensuite:

    Mais pas à cause du film !


    Diego Luna avait en effet réalisé, au moment où il regardait la mission suicide sur Scarif, que c'était la fin de son personnage et de sa présence, dans l'univers Star Wars.

    Mon fils m'a demandé "Mais c'est tout papa ? C'est bien ça ?". Je lui ai répondu "Hé bien oui, c'est comme ça dans ce film". Même si je le savais déjà, c'est le moment où j'ai vraiment réalisé que c'en était fini d'un personnage que j'aimais et d'un univers qui m'importait vraiment. Mais le ton du film fait honneur, je pense, aux meilleurs moments de cet univers [...]. Ces films Star Wars m'ont profondément marqué, en tant que public mais aussi en tant que réalisateur.

    Finalement, Diego Luna reprendra son rôle de Cassian Andor dans la nouvelle série Disney +.

    lundi 15 juillet 2019 - 14:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Oui, mais quelle fin! Une apothéose…

    jeudi 04 février 2021 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide