Le programme complet de Générations Star Wars et SF chez vous !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40494 Crédits Modo
En temps normal nous devrions tous préparer notre voyage pour la ville de Cusset le week end prochain afin de participer à la convention Générations Star Wars et Science-fiction.... mais la pandémie mondiale a décidé de jouer les prolongation !
Pas question pour les Héritiers de la Force, organisateurs de l'événement, de laisser ce week end sans rien pour les fans puisque cette année encore une édition de la convention verra le jour en ligne les 1er et 2 Mai sur leur chaine youtube ! Plus de 16h de live seront étalées sur les journées de Samedi et Dimanche avec des conférences, des reportages, des fan films et des interviews !
Avec Planète Star Wars nous vous donnons rendez-vous :
- Samedi à 14h30 pour la conférence "Trop de Star Wars peut-il tuer Star Wars ?"
- Samedi à 15h15 pour un Star Wars Recaps inédit sur les différentes armures de Dark Vador
- Dimanche à 16H15 pour un Star Wars Recaps inédit sur le Galaxy's Edge français
- Dimanche à 16H30 avec Star Wars en Direct sur le thème "Et si Disney n'avait pas racheté Lucasfilm ?"
Soyez au rendez-vous, nous on y sera :)



-
TheXeos
999 Crédits
Un super moment passé sur toute la durée de l'évènement, des intervenants au top, des exclus fort sympathiques comme les épisodes de Star Wars Recaps, et des Guest comme Anthony Daniels qui vient sublimer le tout.
J'ai bien hâte que l'épidémie prenne fin pour pouvoir se rendre dans les conventions mais en attendant cette édition en live plus que réussie m'à laissé d'excellent souvenirs et j'espère ne pas être le seul
(Merci encore à Sebastien et Julien pour vos interventions je vous écoutais avec attention pendant que je construisais des Legos )
dimanche 02 mai 2021 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


