Le programme complet de Générations Star Wars et SF chez vous !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    En temps normal nous devrions tous préparer notre voyage pour la ville de Cusset le week end prochain afin de participer à la convention Générations Star Wars et Science-fiction.... mais la pandémie mondiale a décidé de jouer les prolongation !

    Pas question pour les Héritiers de la Force, organisateurs de l'événement, de laisser ce week end sans rien pour les fans puisque cette     année encore une édition de la convention verra le jour en ligne les 1er et 2 Mai sur leur chaine youtube ! Plus de 16h de live seront étalées sur les journées de Samedi et Dimanche avec des conférences, des reportages, des fan films et des interviews !

    Avec Planète Star Wars nous vous donnons rendez-vous :

    • Samedi à 14h30 pour la conférence "Trop de Star Wars peut-il tuer Star Wars ?" 
    • Samedi à 15h15 pour un Star Wars Recaps inédit sur les différentes armures de Dark Vador
    • Dimanche à 16H15 pour un Star Wars Recaps inédit sur le Galaxy's Edge français 
    • Dimanche à 16H30  avec Star Wars en Direct sur le thème "Et si Disney n'avait pas racheté Lucasfilm ?" 


    Soyez au rendez-vous, nous on y sera :)



    dimanche 25 avril 2021 - 10:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheXeos

    TheXeos

    999 Crédits

    Un super moment passé sur toute la durée de l'évènement, des intervenants au top, des exclus fort sympathiques comme les épisodes de Star Wars Recaps, et des Guest comme Anthony Daniels qui vient sublimer le tout. 

    J'ai bien hâte que l'épidémie prenne fin pour pouvoir se rendre dans les conventions mais en attendant cette édition en live plus que réussie m'à laissé d'excellent souvenirs et j'espère ne pas être le seul  

    (Merci encore à Sebastien et Julien pour vos interventions je vous écoutais avec attention pendant que je construisais des Legos )

    dimanche 02 mai 2021 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide