Review : La Haute République 1 : Ordalie, chez Panini Comics (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je l'ai juste feuilleté à la FNAC et j'ai été très surpris par l'étroitesse du fascicule. Pour une BD, il est fort petit. Heureusement que le prix est petit aussi.

    J'aurai pensé qu'une BD d'intro de nouvelle ère aurait été plus volumineuse.

    mardi 25 mai 2021 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kardass > le problème de Panini c'est que si ils veulent publier l'arc complet ils doivent attendre l'automne : le temps que la publication de l'arc en fascicules soit achevée puis que les traducteurs se mettent à l'ouvrage.

    Du coup, si ils veulent surfer sur bonne notoriété de "la Haute République" initié par les romans de chez Pocket, et avant que le soufflet ne retombe cet été, leur seule solution est de proposer l'équivalent de deux fascicules dans un volume relié en attendant, cet automne, la parution de l'arc complet en un seul tome. En quelque sorte, il s'agit là d'une prépublication...

    Perso, vu l'épaisseur des couvertures, j'attendrais patiemment la version "100% Star Wars" : ça prendra moins de place dans ma bibliothèque.

    mardi 25 mai 2021 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Je ne suis pas du tout convaincu par cette nouvelle "période" ils auraient mieux fait d’exploiter l'univers de l'ancienne république si riche , les fans et le public seraient au rendez vous, mais ils préfèrent faire à leur sauce marvel pus aigre que douce ...

    samedi 05 juin 2021 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide