Fin de tournage pour les séries Obi-Wan Kenobi et Andor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Si Disney + a annoncé des dizaines de nouvelles séries Star Wars à venir les prochaines années, nous sommes heureux de constater que certains projets sont proches de leur conclusion en vue de leur diffusion.

    Ainsi nous apprenons que les séries Obi-Wan Kenobi et Andor ont chacune terminé leur tournage respectif. Les projets sont donc en phase de post production avec notamment le montage, les effets spéciaux ou encore la musique !  Nous n'avons hélas pas encore de dates précises concernant leur sortie sur la plate-forme de streaming si ce n'est qu'elles seront disponibles en 2022 !

    On revient vers vous dès qu'on a des nouvelles plus concrètes !



    lundi 23 août 2021 - 12:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    P***! Encore 6 mois... 

    C'est long d'attendre le retour d'une série Star Wars!

    J'espère que ça vaudra le coup de l'attente.

    lundi 23 août 2021 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    J'ai hâte de voir ce que cela va donner! J'espère ne pas être déçu.

    mardi 24 août 2021 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    J'espère que Dave Filoni ne s'en est pas trop mêlé. On voit déjà assez comme ça en transversal ses créations de perso Ahsoka, Kanan Jarus, Hera, Bo Katan, et la dernière arrivée, Fennec (qui revient dans the book of Boba Fett) ! 

    J'en suis à préférer un retour de Jar Jar !!! !!! !!!

    mercredi 01 septembre 2021 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide