Thandiwe Newton revient sur le destin de Val (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Oui perso j aurai préféré qu elle survive et participe au reste du film 

    mercredi 01 septembre 2021 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Perso, je m'en tape de son perso.

    Elle avait juste son utilité à un moment donné. Et puis, si les personnages ne meurent jamais et reviennent toujours du vide, Star Wars va devenir ridicule...

    mercredi 01 septembre 2021 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    On  peut disserter sur le nombre d'acteurs dit "caucasiens" face au nombre d'acteurs "afro-américains", mais on ne peut nier que les dernières productions Star Wars tentent de représenter la diversité humaine sous toutes ses formes, même si cela reste parfois subtil. Certes, cela reste tout de même en deçà de ce que fait Marvel sur cette question...

    En revanche, moi je suis plus agacé par la sur-représentation de l'espèce humaine dans les long-métrages SW que les autres espèces galactiques, réduites bien souvent à un seul représentant pour des rôles anecdotiques (hors Chewie). Le "bestiaire" est mieux mis en avant dans The Mandalorian, ou Bad Batch, peut-être que Disney juge que le format s'y prête mieux. C'est dommage,  j'espère que les lignes vont bouger, ces pauvres aliens n'ont personne pour attirer l'attention sur eux !

    Alien Lives Matter !

    mercredi 01 septembre 2021 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Sa mort ne m'a pas scandalisé: elle est héroïque - contrairement à celle de l'amiral Ackbar dans les derniers jedi.

    Cassian Andor et Jyn Erso meurent aussi à la fin de Rogue One et ni Diego Luna ni Felicity Jones ne sont allés pleurnicher.

    jeudi 02 septembre 2021 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    En fait Val meurt très voire trop tôt dans le film. Ce qui fait qu'on a pas le temps de faire connaissance avec elle et que sa mort, finalement, ne m'a pas vraiment touché... Et pourtant je trouvais ce personnage très intéressant qui méritait de perdurer dans la saga. Un éventuel retour ? Oui, pourquoi pas... Un personnage féminin qui dans la verve de notre regretté Leïa, avait du punch et de la personnalité ! Un vrai caractère de meneuse qui aurait pu avoir sa place dans cet univers... Dommage !


    samedi 04 septembre 2021 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    tout a fait  Kardass il faut bien qu'ils aient des morts quand même  

    lundi 06 septembre 2021 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide