Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar eldarius

    eldarius

    174 Crédits

    Venez découvrir la nouvelle expérience du Roleplay au travers d'un concept inédit sur arma 3 : Incarnez un citoyen de l'univers Star Wars sur une planète impériale 9 ans après la Guerre des Clones.


    Au programme :


    - Serious RP pour une immersion totale dans un univers unique.


    - Devenez le citoyen que VOUS souhaitez : Pro-impérial, pro-rebelle ou encore simple citoyen souhaitant subvenir aux besoins de sa famille. Les possibilités sont infinies : Rebellez vous face à l'oppression impériale, rejoignez le glorieux corps des Stormtroopers de l'Empire Galactique, créez votre entreprise, achètez votre logement, profitez d'un système de bourse influant sur le commerce, lancez vous dans la chasse à la prime et bien d’autres possibilités encore


    - Les rôles d'un Life tels que vous ne les avez jamais vus : la police devient l'Empire Galactique, une force toute puissante et autoritaire ; De leur côté, les rebelles "traditionnels" deviennent les libérateurs aux yeux de beaucoup de citoyens.

    Une map inédite pour un serveur RP sur Arma 3, entre zones rurales et villes futuristes.


    Le modèle ultime de RP pour les fans de Star Wars ! 


    Rejoignez-nous et voyagez dans une galaxie lointaine, très lointaine !


    Notre Discord : https://discord.gg/jPP8Q4GyJT


    Notre site internet : https://imperial-life.fr/


    https://youtube.com/channel/UCZnszVU_TS9rkpLp-Bsqhpg>

    samedi 19 février 2022 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide