Rian Johnson revient sur Les Derniers Jedi ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il est aveugle et sourd ou quoi?

    jeudi 01 septembre 2022 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Personnellement, j'aime bien "Les Derniers Jedi". Je ne vois pas trop où il veut en venir avec son de film SUR Star Wars mais bon. Je trouve que les films de JJ Abrams sont vraiment d'une niveau très bas. Là pour le coup, on nous a servi des films de piètre qualité et qui pour moi, sont une honte à l'univers Star Wars.

    jeudi 01 septembre 2022 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    "Son film SUR Star Wars"? C'est simple, il se la pète et il pense avoir fait une oeuvre qui dépasse celle de George Lucas.

    vendredi 02 septembre 2022 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Après avoir lu 3 fois son charabia, pardon, son commentaire (dont un sur un autre site anglo-saxon), je ne comprends toujours pas la façon dont il rend hommage, considère et appréhende  la mythologie Star Wars . Je crois que lui non plus: il reste donc toxique pour approcher à nouveau cet univers.

    samedi 03 septembre 2022 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je suis sûr que les fans regrettent le bashing d’Ahmed Best à l’époque de Jar Jar , tant cela est futile comparé au errements scenaristiques de Disney depuis…

    samedi 03 septembre 2022 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    Ryan Johnson a fait une œuvre qui dépasse pratiquement tous les films de George Lucas, de loin. J'attends sa trilogie avec impatience, même si je n'y crois plus.

    dimanche 04 septembre 2022 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    BrundleMouche > je ne sais pas ce que tu consommes, mais j'en veux moi aussi ! Des bâtons de la mort peut être ?


    Bon, le gars cherche encore à se justifier 5 ans après, mais il a bien tué SW  (il n'est pas le seul) car depuis il n'y a plus rien de crédible au niveau films (les séries c'est un autre sujet).

    Toujours pas de trilogie, de suite, de nouveauté. Si ça avait été aussi bien que ça, ça aurait donné la hype au côté cinématographique de la franchise et qu'on aime ou pas, on est bien obligé de reconnaître qu'il n'y a plus rien pour le moment, et peut être encore pour un bout de temps.

    Oui, la controverse Jar Jar semble bien dérisoire...

    lundi 05 septembre 2022 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    L'erreur vient aussi de Disney, il aurait due garder J.J Abrams pour "Les derniers jedi". Le changement de direction au niveau du scénario à tout brouillé pour "L'ascension de Skywalker".

    mardi 06 septembre 2022 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En fait, DarkVinc88, ce n'est pas Disney qui ne voulait pas de J.J. sur l’Épisode VIII, mais bien J.J. qui ne voulait pas (à ce moment là) faire un second Star Wars.

    J'aimerais rappeler que J.J. est tout de même producteur sur le VIII et que, à ce titre, il devait bien participer à une réunion ou deux où il avait son mot à dire concernant la direction prise par Rian Johnson.

    Ce je ne m'explique pas c'est que habituellement, lorsque les producteurs manquent de confiance en leur film, d'une part il y a des reshoot plus conséquents que la normale, et d'autre part la communication est adaptée.
    Avec le VIII : pas de reshoot conséquent (Lucas en faisait à chaque fois pour les I, II et III, mais là je ne suis même pas certain qu'il y en ait eut) et une communication du tonnerre, Kennedy en tête nous expliquant qu'on allait voir ce qu'on allait voir.
    Je suis peut-être naïf mais, si le film était objectivement bancale, voir mauvais, quelqu'un se serait réveillé et, comme pour "Rogue One" et "Solo", aurait tiré le signale d'alarme. Là ? rien.
    C'est donc que tous les décideurs de ce projet ont validé que le film remplissait le cahier des charges.

    Qu'est-ce qui fait qu'ils étaient tous aussi confiant et qu'aucun n'a vu venir le "désastre" :  car finalement, certes en résultat brut le film est second derrière le VII (donc, là, on se dit, que c'est un succès) mais en déduisant le coût du film, le VIII rapporte moins que "Rogue One" (sources : ici) ; les fans et la presse sont encore plus divisés que sur la Prélogie ; le film enterre pour de nombreuses années tout projet cinématographique.

    Qu'est-ce qui leur a échappé ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 07 septembre 2022 - 17:05

    mardi 06 septembre 2022 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ankin.S> c'est une excellente question et je pense que la réponse est simple sans être simpliste.

    Erreur de jugement de la part de Kennedy qui a tout misé sur le côté décalé, du genre ça passe ou ça casse. Ca n'a pas plus du tout visiblement et les dégâts semblent irréparables, sauf avec beaucoup de temps et quelques chef d’œuvres. On en est loin. Car de base, même si elle n'est pas seule tout est définitivement validé par Kennedy. Elle a du mal s'entourer, être mal conseillée, mais à l'arrivée quand tu es le boss, tu reçois soit les lauriers, soit le goudron et les plumes.


    Bref, la responsabilité n'est pas forcément unique mais revient quand même à la responsable. sinon ça ne sert à rien de l'être.


    Y'a une blague qui circule en ce moment à ce sujet ? Tu connais la différence entre dieu et Kennedy ? Dieu, lui, ne se prends pas pour Kennedy.


    mercredi 07 septembre 2022 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    256 Crédits

    Ah tiens le gars qui agi en toute impunité sur SWUniverse pour cracher allègrement sur la prelo et qu’on laisse faire…

    dimanche 30 octobre 2022 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide