L'Ascension de Skywalker arrive bientôt sur Disney +

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Chronologie des médias en France oblige, nous étions l'un des seuls pays (voir même le seul pays ? ) à ne pas avoir encore le droit de pouvoir regarder l'Ascension de Skywalker sur Disney +.

    Trois ans sont passés depuis la sortie du film et le film va enfin pouvoir arriver sur la plateforme de streaming, le 23 Décembre plus précisément ! La saga Skywalker sera enfin complète juste avant Noël !





    mercredi 30 novembre 2022 - 16:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En même temps, c'est pas trop grave vu la qualité du truc


    mercredi 30 novembre 2022 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    En même temps, c'est pas trop grave j'ai résilié vu la qualité du truc. ^^

    jeudi 01 décembre 2022 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    En même temps, c'est pas trop grave vu que je l'ai déjà vue et que je l'ai en bluray! 

    mardi 06 décembre 2022 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    J'ai à peu près tout ce qu'il est possible d'avoir en bluray, sauf celui-là, jamais résolu a dépenser des sous dessus même en promo.

    Même si visuellement il y a de belles scènes c'est quand même un beau saccage IMHO: un flotte de plusieurs milliers de vaisseaux.... vraiment ? Chaque vaisseau a une super-arme qui peut détruire une planète.... vraiment ? Je sais je rabâche et remue la tronçonneuse dans la plaie.

    mardi 06 décembre 2022 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide