ATTAKUS : Deux nouvelles figurines en attendant la saison 3 du Mando
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkLexgis
1301 Crédits
La société Attakus, société basée à Montpellier, fête aujourd'hui ses 25 ans ! A cette occasion, la célèbre firme française dévoile de nouveaux projets, et à quelques jours de l'arrivée imminente des nouvelles aventures du Mando et de Grogu dans notre galaxie, Attakus nous régale avec l'annonce de deux nouvelles figurines du Duo !
Tout d'abord, Attakus nous dévoile l'arrivée du Mando dans les 2 gammes de statues Star Wars 1/5ème et Elite Collection 1/10ème.
A ce jour le nombre d’exemplaires n’est pas encore connu mais Attakus nous donne rendez-vous a la fin de l’été pour de nouvelles infos !

Outre ces nouvelles statues du Mando, Attakus est fier de nous présenter deux statues de Grogu dans la gamme Classique 1/5ème. Ces deux nouvelles figurines représenteront Grogu utilisant la force, ou Grogu mangeant une grenouille !


Que pensez vous de ces belles nouveautés ?
Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !
-
DarkVinc88
3013 Crédits
J'aime bien la figurine de Grogu mangeant une grenouille!
mercredi 01 mars 2023 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


