The Acolyte : Leslye Headland en dit plus concernant le caméo (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkalain

22729 Crédits

Oui, c'est très bien, mais il faudra que l'on m'explique manitenant la différence entre les Jedi et les Sith. Dans The acolyte les Jedi sont menteurs, manipulateurs, avides de pouvoir, brutaux. Ils dissimulent leur ambition démesurée derrière le voile d'une religion que personne ne comprend. Je croyais que c'était le boulot des Sith. Heureusement que ces derniers sont là pour apporter au monde justice, vérité, compassion et amour parce qu'avec des gentils de ce calibre, on n'a pas besoin de méchants. Une note supplémentaire: ils sont aussi bêtes, égoïstes, lâches et pas très doués pour les combats de sabre-laser. Le Jedi bashing est pour moi difficile à avaler parce qu'il remet en cause l'intégralité et la beauté de l'univers Star Wars.

Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 19 juillet 2024 - 18:51

vendredi 19 juillet 2024 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

Mimille_lep

9482 Crédits

Osha et Qimir ne vont pas choisir la voix des Sith, mais  vont prendre une autre voix qui sera celle des Chevaliers du Ren.

samedi 20 juillet 2024 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide