Une fin alternative du duel sur Mustafar dévoilée par Nick Gillard

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40581 Crédits Modo

    Le coordinateur des cascades de la prélogie, Nick Gillard, a profité de sa venue dans le podcast "Chris and Company" pour revenir sur son expérience durant le tournage des trois films.

    S'il a indiqué qu'il y avait de quoi ressortir trois films avec les innombrables scènes coupées, il nous dévoile également une scène alternative qui avait été prévue pour conclure le duel entre Anakin et Obi-Wan sur Mustafar.

    Ainsi Anakin devait attraper Obi-Wan par la gorge en le désarmant pour lui dire qu'il était désolé de devoir le tuer. Anakin aurait alors entrepris un mouvement pour décapiter son ancien maître. Obi-Wan aurait fini par dévier le coup et découper le bras d'Anakin dans la foulée.

    Nick Gillard et toute l'équipe auraient milité pour que cette version soit choisie mais George Lucas n'aurait rien voulu savoir préférant garder la version que nous connaissons dans le film. D'après lui ce choix est avant tout une idée de Steven Spielberg, ami de toujours de tonton George !

    Et vous quelle version du duel préférez-vous ?



    mercredi 09 octobre 2024 - 13:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3151 Crédits

    C'est une anecdote à connaître ! 

    mardi 15 octobre 2024 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide