Tony Gilroy parle du rôle de Mon Mothma dans la saison 2 d'Andor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40706 Crédits Modo

    Durant la première saison nous avions pu suivre la double vie de la sénatrice Mon Mothma en parallèle des aventures de Cassian. La future leader de l'Alliance Rebelle aura toujours un rôle de premier plan durant la seconde saison mais ne sera pas ménagée comme nous l'explique le showrunner Tony Gilroy :

    Canoniquement, il y a ce moment où elle quitte le Sénat, c'est dans notre timeline. Donc nous traiterons bien cela mais je voudrais ajouter que, parmi tous les personnages de la série, de toutes les épreuves que les gens traversent avec leurs difficultés, je ne pense pas que quelqu'un ait un parcours plus compliqué que le sien. Elle doit faire toute ce que les autres font en public avec toute cette tension, cette peur et cette anxiété qu'elle doit gérer. Elle n'a nulle part où se cacher et cette saison monte jusqu'à un point presque insurmontable. 

    L'aspect politique de la série s'annonce une nouvelle fois très important ! Nous pourrons découvrir cela dès le 23 Avril sur Disney + !



    mercredi 12 mars 2025 - 17:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar spectraciel

    spectraciel

    111 Crédits

    Encore une superbe aventure !

    lundi 17 mars 2025 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28469 Crédits

    Je la trouve drôlement bien jouée et très classe.

    mardi 18 mars 2025 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide