Mark Hamill fait l'éloge de Rian Johnson et explique les choix de Luke
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Actuellement à l'affiche du film The Life of Chuck, Mark Hamill était l'invité du podcast Bullseye with Jesse Thorn. Comme vous pouvez vous en douter, les questions sur Star Wars n'ont pas tardé à venir. L'interprète de Luke Skywalker en donc profité pour démentir des rumeurs sur une soit disante mésentente avec le réalisateur Rian Johnson sur Les Derniers Jedi :
Rian Johnson est l'un des réalisateurs les plus doués avec qui j'ai pu travailler. Il est aimable, il est drôle sur le plateau, il est intelligent et il a fait un super film. Le duel entre Luke et Kylo Ren à la fin est tellement bien amené. La manière dont il sous entend que je ne suis pas vraiment là est vraiment subtile.
Quand je vois tout le bruit qui a entouré mon désaccord avec lui sur les motivations de Luke, je me dis que j'aurais du garder ça pour moi. J'ai juste dis à Rian que Luke avait déjà vu des planètes entières se faire détruire et qu'il ne baissait pas les bras après cela. La destruction de son académie Jedi n'était pas une raison suffisante pour qu'il devienne un ermite suicidaire. Je lui ai donc demandé si je pouvais inventer un passé à Luke pour mieux le jouer. Il m'a dit oui fais ce que tu veux.
Je me suis donc inventé un passé bien plus sombre pour justifier ses décisions. Luke aurait eu une femme et un enfant. Ce dernier aurait voulu jouer avec le sabre laser et se serait tué instantanément. Sa femme aurait eu tellement de chagrin qu'elle se serait suicidée. J'entends parfois des faits divers horribles sur des enfants qui se tuent accidentellement avec des armes à feu et cela me touche profondément.Pas sur que ce passé soit canon pour Lucasfilm si ils décident un jout d'explorer le passé de Luke... mais il ne faut jamais dire jamais ! Auriez-vous voulu que cette version apparaisse dans le film ?

-
natpfan
13417 Crédits
Tiens, Mark Hamill a partiellement revu sa copie ?
Il est mignon avec sa fan fiction basée sur des tragédies qui l'émeuvent, mais c'est franchement pas terrible.
Il restera un excellent interprète, mais heureusement qu'il ne se lance pas dans l'écriture.mardi 15 juillet 2025 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2999 Crédits
Moi je trouve que ça aurait été intéressant d'intégrer cette histoire au film.
Ça aurait apporté un côté encore plus tragique au personnage.
mercredi 16 juillet 2025 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
