Mark Hamill fait l'éloge de Rian Johnson et explique les choix de Luke

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Actuellement à l'affiche du film The Life of Chuck, Mark Hamill était l'invité du podcast Bullseye with Jesse Thorn. Comme vous pouvez vous en douter, les questions sur Star Wars n'ont pas tardé à venir. L'interprète de Luke Skywalker en donc profité pour démentir des rumeurs sur une soit disante mésentente avec le réalisateur Rian Johnson sur Les Derniers Jedi :

Rian Johnson est l'un des réalisateurs les plus doués avec qui j'ai pu travailler. Il est aimable, il est drôle sur le plateau, il est intelligent et il a fait un super film. Le duel entre Luke et Kylo Ren à la fin est tellement bien amené. La manière dont il sous entend que je ne suis pas vraiment là est vraiment subtile.

Quand je vois tout le bruit qui a entouré mon désaccord avec lui sur les motivations de Luke, je me dis que j'aurais du garder ça pour moi. J'ai juste dis à Rian que Luke avait déjà vu des planètes entières se faire détruire et qu'il ne baissait pas les bras après cela. La destruction de son académie Jedi n'était pas une raison suffisante pour qu'il devienne un ermite suicidaire. Je lui ai donc demandé si je pouvais inventer un passé à Luke pour mieux le jouer. Il m'a dit oui fais ce que tu veux.

Je me suis donc inventé un passé bien plus sombre pour justifier ses décisions. Luke aurait eu une femme et un enfant. Ce dernier aurait voulu jouer avec le sabre laser et se serait tué instantanément. Sa femme aurait eu tellement de chagrin qu'elle se serait suicidée. J'entends parfois des faits divers horribles sur des enfants qui se tuent accidentellement avec des armes à feu et cela me touche profondément.

Pas sur que ce passé soit canon pour Lucasfilm si ils décident un jout d'explorer le passé de Luke... mais il ne faut jamais dire jamais ! Auriez-vous voulu que cette version apparaisse dans le film ?

mercredi 09 juillet 2025 - 21:52 Admin Réaction Permalien

natpfan

13417 Crédits

Tiens, Mark Hamill a partiellement revu sa copie ?

Il est mignon avec sa fan fiction basée sur des tragédies qui l'émeuvent, mais c'est franchement pas terrible.
    Il restera un excellent interprète, mais heureusement qu'il ne se lance pas dans l'écriture.

mardi 15 juillet 2025 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

2999 Crédits

Moi je trouve que ça aurait été intéressant d'intégrer cette histoire au film.

Ça aurait apporté un côté encore plus tragique au personnage. 

mercredi 16 juillet 2025 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide