La Bande Annonce (quasi muette) de The Mandalorian & Grogu est là !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Il était temps !
Alors que la communication officielle du film n'avait été réservée pour le moment qu'aux petits chanceux ayant participé à des panels officiels durant des conventions, la promo de The Mandalorian & Grogu débute enfin pour le grand public !
Lucasfilm nous dévoile un premier trailer quasi muet bourré de fan service comme la présence des monstres du jeu de Dejarik en "vrai", un alien de l'espèce d'Amanaman vu dans le palais de Jabba prêt à l'action loins de la marionnette quasi immobile du Retour du Jedi ou bien encore le retour de Zebb Orrelios en pleine action !
Alors pourquoi Din Djarin a troqué son Naboo N1 contre un nouveau Razor Crest ? Pourquoi Rotta le fils de Jabba le Hutt s'est reconverti en gladiateur ? Grogu parlera-t-il tout le long du film ? Réponse le 20 Mai 2026 !
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
-
darthlucas
28189 Crédits
Honnêtement ça déchire ! Les images sont superbes. La musique est top aussi.
lundi 22 septembre 2025 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
C'est joli, mais ça fait fort téléfilm
lundi 22 septembre 2025 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Xav12
1214 Crédits
C'est mou, c'est minimaliste, bref ça fait pas rêver... :(
J'espère qu'ils ont autre chose sous le coude à montrer. On dirait un épisode TV du Mandalorien avec un petit budget supplémentaire.
lundi 22 septembre 2025 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kube
420 Crédits
Un nouveau Razor Crest !
lundi 22 septembre 2025 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
C'est la première fois qu'un trailer de film Star Wars ne me fait pas herriser les poils. C'est très mal monté, on ne sait pas où ca va, ca n'instaure aucune ambiance...
J'espère que le film sera plus réussi ;)
lundi 22 septembre 2025 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2999 Crédits
Moi je trouve que c'est plutôt pas mal !
mardi 07 octobre 2025 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney