Le Lucas Museum of Narrative Art dévoile son intérieur!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    Prévu pour ouvrir ses portes l'année prochaine, le Lucas Museum of Narrative Art, grand projet de George Lucas, s'est dévoilé un peu plus lors du LA Comic Con lors d'un panel tenu entre autres par Robert Rodriguez et Jessica Alba.

    Lors de l'événement plusieurs visuels en 3D de ce à quoi ressemblera l'intérieur du musée ont été diffusés. On remarquera ainsi une mise en scène épurée tout en blanc et en courbes mettant en avant les nombreuses pièces qui y seront exposées. Nous y retrouveront ainsi les Podracers de la Menace Fatôme, les speeders de d'Anakin et Zam Wesell, la roue mécanique du général Grievous ou encore les speeder bikes du Retour du Jedi.

    Il faudra maintenant patienter jusque l'année prochaine... et accessoirement prendre un billet d'avion pour Los Angeles afin de découvrir tout cela! 



    vendredi 03 octobre 2025 - 09:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Le bâtiment est superbe mais j'ai un peu peur du contenu proposé. 

    lundi 06 octobre 2025 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Moi je n'ai pas peur du contenu! On organise une sortie PSW?

    lundi 06 octobre 2025 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3452 Crédits

    Ça à l'air génial, dommage que ça soit à Los Angeles ! 

    mardi 07 octobre 2025 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide