Le feuilleton The Hunt for Ben Solo continue à faire parler !

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

The Hunt for Ben Solo, le projet de film validé par Lucasfilm mais avorté par Disney n'a pas fini de faire parler de lui ! Pour rappel il s'agissait d'un projet porté depuis deux ans par Adam Driver et Steven Soderberg se déroulant après l'Ascension de Skywalker.

Après l'avion tirant une banderole dans le ciel, l'écran sur Time Square, les avis de recherche dans les parcs Disney, c'est une fan costumée en Rey qui a voulu faire entendre la voix de nombreux fans en se postant devant les locaux des studios Disney avec une pancarte "Où est Ben Solo ?".

De son côté le réalisateur des Derniers Jedi, Rian Johnson a été questionné sur ce projet de film lors d'une interview avec Collider, voici sa réponse :

Prenez mon argent ! Allez Disney, prenez-le ! J'irai voir Adam Driver dans n'importe quoi et j'adorerais le revoir jouer ce personnage !

On espère revenir avec de bonnes nouvelles, en attendant la mobilisation continue !

mercredi 12 novembre 2025 - 23:23 Admin Réaction Permalien

DarthRen

7404 Crédits

Euh non, non non non.. 

vendredi 14 novembre 2025 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

VivelaForce

160 Crédits

J'aime bcp le perso de Kylo Ren, mais l'idée de le faire revenir à la vie me dérange. À voir comment cela est amené, si c bien fait pourquoi pas mais encore faut-il que ce soit intéressant

dimanche 16 novembre 2025 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

A force de résurrection ça perdrait en crédibilité. Tu es mort, tu es mort ! ^^ Il pourrait aussi faire revivre Grievous, et même pourquoi pas Palpatine ! Ha, ils l'ont fait ? ^^

lundi 17 novembre 2025 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

C'est vrai que j'aimerais bien revoir Kylo Ren dont le personnage a été gaspillé par la postlogie (comme à peu près tous les autres d'ailleurs) mais encore un mort qui renaît de ses cendres? "Lazare, lève-toi et marche!" c'est bon une fois mais quand ça arrive tous les jours au petit déjeuner ça fait beaucoup.

Ce message a été modifié par darkalain le mardi 18 novembre 2025 - 08:00

mardi 18 novembre 2025 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide