Force et impro un spectacle d'improvisation sur Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40786 Crédits Modo

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine... venez découvrir une pièce improvisée dans l'univers de Star Wars créée grâce au public avec Star Wars Force et Impro !

    Voulez-vous revoir la Cantina sur Tatooine et voyager dans un transport entre Naboo et Corusant ? Infiltrer les Rebelles, et suivre la vie d'un Jedi ? Découvrir de nouvelles planètes, ou simplement boire un Lait Bleu dans le bar le plus proche ?

    Ce spectacle d'improvisation théâtrale de type long-form dure environ 1h. Les acteurs·ices improviseront une histoire en jouant des personnages créés de toute pièces, grâce à l'aide du public. Il n'est pas nécessaire d'avoir vu Star Wars ou ses dérivés pour assister à la pièce. La compagnie du lait bleu joue du 18 janvier au 22 février 2026 au théâtre La Petite Croisée des Chemins à Paris. Vous pouvez dès maintenant prendre vos places sur le site Billet Reduc !



    samedi 17 janvier 2026 - 22:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar laitbleu

    laitbleu

    34 Crédits

    Vous pouvez nous suivre également sur les réseaux sociaux soit sur facebook ou instagram.

    Si vous venez les trois premiers week kend, vous pouvez avoir des places détaxés mais dépêchez-vous car elles partent très vite.

    On vous attend tous les vendredis ou dimanches à 19h  au théâtre la Petite Croisée des Chemins dans le 15e arrondissement.

    Plus d' infos: https://www.billetreduc.com/spectacle/force-et-impro-393964>

    dimanche 18 janvier 2026 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide