Star Wars : Galactic Racer, un nouveau jeu de course annoncé pour 2026 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

billy00

55 Crédits

J’ai eu un vrai flashback de mes soirées sur Star Wars Racer, cette sensation de vitesse un peu folle mêlée à l’univers que j’adore, et le fait que Galactic Racer se déroule après la chute de l’Empire me parle beaucoup, surtout avec cette idée de ligue clandestine dans la Bordure Extérieure. Le pedigree de Fuse Games rassure, Burnout et Need for Speed, ça se sent déjà dans l’adrénaline du trailer et les pistes sur Jakku ont l’air aussi belles que dangereuses. J’aime aussi quand un jeu pousse l’envie de prolonger l’expérience hors écran : ça m’est arrivé de chercher des https://www.gambody.com/stock pour imprimer des véhicules ou des personnages, et des plateformes comme gambody rendent ça accessible avec des modèles précis et bien pensés. Au final, ce projet donne l’impression d’un retour réfléchi, qui respecte les fans tout en osant autre chose.

Ce message a été modifié par billy00 le mercredi 28 janvier 2026 - 17:22

jeudi 22 janvier 2026 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide