FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TheRebel

    TheRebel

    106 Crédits

    SPOILERS MAJEURS

    Ayant réussi à regarder la saison 4 en anglais, je vient à l'instant de la terminer et je voudrais en parler:

    1. Ce dont je suis convaincu, c'est que cette fin n'en est pas une et qu'il va y'avoir une suite. Je pense justement que la série annoncée Resistance a un lien avec.  

    2. Ezra a dit à Sabine "Je compte sur toi", et je pense que cela signifie "je compte sur toi pour venir me chercher". Après, ce qui mérite une suite est que nous ne savons pas ou se trouve Ezra.

    3. Ashoka : elle se trouve en face de Sabine à la fin, puisqu'elle a été sauvé par Ezra via un portail temporel. Pourquoi est-elle là ? Que va t'il se passer par la suite ? Tant de questions en suspens qui doivent être révélées.

    4. Jacen : il est le fils de Hera, mais qui la personne la plus proche personne d'Hera ? Kanan! Ont-ils eu un fils? Mais quel destin est réservé à cet enfant ? Je pense perso que ça pourrait être un futur Jedi, ce qui pourrait faire un lien avec la post-ologie.

    J'attends de voir vos commentaires et théories sur ce sujet.

    May the Force be with you !!!!!!!

    mercredi 07 mars 2018 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    Moi je pense que la série Ahsoka sera la recherche de Ezra (d'ailleur je trouve que le logo ressemble beaucoup au monde avec les portail) donc il y aura Sabine, Ezra et Thrawn. Peut etre que je me trompe, ce n'est qu'une supposition. Pour Hera, il est possible de la voire dans Rangers of The New Republic (histoire de pilote, peut etre qu'elle sera dans certains épisode) et peut etre aussi dans Ahsoka qui sait ? En tout cas je suis convaincue que on reverra bientôt les personnages de Rebels !

    vendredi 09 avril 2021 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide