C-3PO,un interprete incroyable !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    tous le monde connaît C-3PO,
    le droîde qui n'arraite pas de
    trainer avec R2-D2.
    c'est quand meme incroyable
    que un simple droîde arrive
    à traduire plus de 6 milions de langue.
    Rien que 10 pour nous
    c'est déja pas hyper facil
    alors 6 milions!
    j'aimerais bien avoir C-3PO
    avec moi tous les jours comme ça
    il pourrait me traduire toute les langues
    que je lui demanderai !!

    --------------------------------

    le jedi089 de bespin. :jf: :jf:

    vendredi 03 août 2007 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    C'est vrai que le talent de C3PO est très grand mais que veux-tu ? c'est un droïde d'une galaxie lointaine très lointaine ;)
    :cli: -------------------------------------
    Soyez sans crainte car le maitre vous tueras
    Moi le frère de jossh(anakin07) nous vaincrons ensemble....

    Ce message a été modifié par: themaster le 03-08-2007 11:48

    vendredi 03 août 2007 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    oui, mais dans le palais de jabba est-ce qu'il aurait pu parler gamoréen? :help:

    Ce message a été modifié par: Skarn le 06-08-2007 12:02

    samedi 04 août 2007 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Enfin en meme temps c'est un peu le but de la creation des droides, de pouvoir accomplir des taches compliquer ou irrealisable par un simple mortel. Le fait que C3-PO parle 6 millions de langue n'a rien d'extraordinaire en soit puisqu'il est programme pour, toute les regles de conjugaisons, grammaires, vocabulaire sont imprimer dans ses circuits. Ce n'ai pas comme pour un humain qui demandrai beaucoup de temps pour apprendre rien qu'une langue, au droide sa lui prend quelque seconde le temps de charger les informations dans ses circuits.
    Enfin moi c'est comme ca que je voit la chose, apres bien sur je peux me tromper 8-)


    Pour repondre a dark-destructus oui il aurai pus tout a fait parler gamoreen, je pense que si Lucas a donner a son droide la capacite de parler 6 millions de formes de communication,ce qui est un nombre extremement important et encore plus quand il sagit de languages que l'on peu parler, c'est pour que des que l'on entend parler d'un nouveau mode de language (dans les livres ou dans les film) il y est de tres grandes chances pour que C3-PO les comprennes. Donc tu peux etre presque a 100% sure que des que tu entend parler d'une nouvelle langue C3-Po la comprenne, a moin que le contraire ne soit precesez a un moment dans le livre ou le film.

    -------------------------------------
    Ancien chasseur de prime.
    Diplomé de la Bounty Hunter Academy


    Ce message a été modifié par: soldatclone le 05-08-2007 15:50

    dimanche 05 août 2007 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    Du point de vue scenario, un robot capable de parler 6 millions de dialectes est tres pratique. Les heros arrivent sur une nouvelle planete ou rencontre un alien bizare et hop pas de problemes le robot traduit tout. Le public ne se demande pas pourquoi le hero a reussi a comprendre un alien d'une planete inexploreé.
    Ils auraient du mettre ça dans Stargate SG1...dans cette serie l'anglais est la langue officiel de l'univers.

    dimanche 05 août 2007 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rigorian Mudeater --- C'était une créature indigène à Rigoran. Elle était surtout connue pour sa lenteur de déplacement. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide