Pluie de nouvelles figurines Hot Toys Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40731 Crédits Modo
A l'approche du 4 Mai et de la sortie de The Mandalorian & Grogu, période ou (théoriquement) l'engouement pour Star Wars devrait être plus fort que le reste de l'année, Hot Toys a décidé de dévoiler de nombreuses nouveautés dans sa gamme de figurine à l'échelle 1:6 !
Nous pouvons saluer la grande diversité des personnages proposés qui représentent toutes les époques et médias de la saga, il y en aura donc pour tous les goûts. Nous aurons donc le droit à quatre figurines qui seront distribuée normalement : Dark Maul en version Maul Shadow Lord, Yoda et le Commandant Gree en version La Revanche des Sith et enfin Zeb Orelios dans le look qu'il abordera dans The Mandalorian & Grogu .
A cette liste s'ajoutent deux figurines exclusives limitées à 2500 exemplaires dans le monde et distribuées dans des boutiques sélectionnées par Hot Toys. Il s'agirat de Luke Skywalker dans sa tenue d'ermite des Derniers Jedi en artisan édition (avec des vrais cheveux) et du grand amiral Thrawn avec son armure vue dans les dernières saisons de Rebels.
Allez-vous craquer pour l'une d'entre elle ?






-
DarkVinc88
3212 Crédits
Superbes figurines !
mardi 05 mai 2026 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney





