Notre Critique de The Mandalorian & Grogu Sans Spoilers ! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkalain

22930 Crédits

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait…

mercredi 20 mai 2026 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3892 Crédits

Très bonne critique ! Je vais très probablement en penser la même chose en le découvrant au cinéma. 

mercredi 20 mai 2026 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28623 Crédits

Au vu des critiques lues et de l'excellent article de l'excellent starseb c'est un divertissement "inoffensif et regardable", mais ce film échouerait à être le grand renouveau cinématographique que Lucasfilm espérait. C'est comme si on aurait collé 3 épisodes de la série pour faire un format de film, un peu gonflé à l'IMAX. en gros les ambitions sont à la baisse, le budget le confirme.

mercredi 20 mai 2026 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27545 Crédits

Je sors du cinema après avoir vu le film, je suis d’accord avec cette critique. C’est sympa, ça se laisse regarder, mais rien d’extraordinaire. Ce n’est pas avec ce film que cette licence va renaitre…

mercredi 20 mai 2026 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28623 Crédits

Kardass > j'ai même pas le courage lol ! ^^ Mais je vais peut être me forcer.

jeudi 21 mai 2026 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

P4ULO

101 Crédits

J’ai été très satisfait du film, surtout les 10 premières minutes et la partie "épilogue".

Ces critiques disent plutôt vrai.

mercredi 03 juin 2026 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

chasecortege

26 Crédits

@Crossy Road Merci pour cet avis détaillé. J’apprécie que le film semble rester fidèle à l’esprit de la série, même si c’est un peu dommage qu’il ne prenne pas davantage de risques sur le plan narratif.

jeudi 11 juin 2026 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3892 Crédits

J'ai au final été agréablement surpris par le film ! J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle aventure du Mandalorien qui réussi parfaitement son passage sur grand écran. Les effets spéciaux sont très bien réalisés (Zeb impeccable et Rotta le Hutt se révèle être un personnage très attachant en fin de compte), le film est très riche visuellement, le rythme est bon et la musique de Ludwig Göransson est excellente. John Favreau livre un film divertissant, cohérent, solide et qui m'a tenu en haleine tout du long. Je ne comprends pas trop les retours négatifs mais honnêtement le film tient très bien la route, il remonte le niveau par rapport à la saison 3 et tend encore plus à élever au rang d'icône le Mandalorien. Rien ne peut-être parfait et sans défauts mais ici on sent clairement que The Mandalorian And Grogu a été réalisé avec passion. Ainsi ai-je parlé ! Telle est la Voie ! 

vendredi 12 juin 2026 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

P4ULO

101 Crédits

Le 4DX rends super 👍 

vendredi 26 juin 2026 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide