Making-Of Part 11 Costumes P19

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Hier TFN proposait quelques images...
    Il est maintenant disponible sur le net.
    Ce nouveau making-of a pour sujet les splendides costumes de Padmé avec comme d'habitudes de nouveau plans du films...
    Parmi ces costumes, Padmé en porte un bien intrigant (qui ressemble à celui de Zam Wessel), venez en discuter ci-dessous...

    vendredi 05 avril 2002 - 15:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Heureusement que j'suis une bête en Anglais. Il faudrait que ces vidéos soient traduites en francais paske j'suis en vacances et j'ai pas envi de faire travailler mes méninges.
    Sinon on découvre tous plein d'autres costumes de Padmé (comme si elle en avait pas déjà assez !...) et quelques belles images du couple .

    vendredi 05 avril 2002 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Le dernier costume portée par Padmé est celui des pilotes de chasseur Naboo. On peut d'ailleurs l'apercevoir au début de "mystery" aprés l'explosion du vaisseau arrivant sur Coruscant.
    Mon costume préféré est celui qu'elle porte dans l'aréne.

    vendredi 05 avril 2002 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    le site officiel :[www.starwars.com] puis making vidéo 11

    vendredi 05 avril 2002 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Ce qui est ennuyeux avec le site officiel, c'est qu'on ne peut pas enregistrer sur l'ordinateur les vidéos. Donc, quand on met plus de 30 mn à télécharger une vidéo c'est vraiment frustrant quand on veut la revoir un autre jour d'attendre encore un bout de temps (sans parler de l'ordi qui se bloque ou des trucs dans le genre qui vous font vite perdre votre sang-froid). Ce ne serait pas possible de faire comme pour les bandes annonces et de les mettre à notre disposition sur anakinweb?

    vendredi 05 avril 2002 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Si tu veux savoir comment garder les docs je te conseille d'aller faire un tour sur tatooine.ca

    vendredi 05 avril 2002 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    mes costumes preferer se sont ceux de tatooine

    vendredi 05 avril 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvidania

    dosvidania

    742 Crédits

    Apparemment Flort Balde, tu as des contacts avec les contrebandiers de Jabba. Je vais aller faire un peu de tourisme sur Tatooine (et surtout des affaires)!! :roll:

    vendredi 05 avril 2002 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je trouve juste que c'est un bon site d'infos sur Star Wars (comme r2d2menace.com).

    vendredi 05 avril 2002 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide