En direct d'Allemagne

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Eldros

    Eldros

    1004 Crédits

    J'ai profité que je sois en Allemagne pour faire une comparaison entre les fiches allemandes et les fiches francaise (excusé pour le cédille, il n'y a pas en Allemagne)
    Deux points:
    - Déjà c'est moins cher en Allemagne
    - Ils ont plus de fiches : par exemple dans le numéro 3, il avait celle du blaster de Han Solo (que nous avons eu dans le 6) et celle du petit droid que Luke et Han ont croisé dans la première Étoile Noire lorsqu'il était en Stormtroopers.
    Cette information avait déjà été donné par SWU mais autant profité que je sois sur les lieux.

    dimanche 07 avril 2002 - 11:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3212 Crédits

    ah oui? et ben alors la version française est une arnaque.....

    dimanche 07 avril 2002 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide