Dark Maul : L'Ombre du Chasseur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Que pensez vous de ce bouquin?
    Moi j'ai vraiment apprecié son ambiance tres "dark".
    On y voit aussi a certain moment que Maul peut parfois faire preuve de compassion a l'égart d'ennemi qu'il considére braves.

    Sinon je trouve désolant qu'il est parfois tourné en dérision par l'auteur.

    Et a la fin ,il y a le moment splendide du bouquin:
    Quand Lorn Pavan arrive dans la station spatiale poursuivi par Maul et qu'il arrive en face de Palpatine,tres tres bon ce passage avec les répliques de Palpy:
    Lorn: "Assurez-vous...Que l'Holocron...
    Palpy:"N'ayez crainte,mon ami.Je m'en occupe.Tout va bien maintenant.
    Lorn:"Merci...Merci,Sénateur Palpatine.

    Si seulement Lorn savait que Palpy etait Sidious...
    -------------------------------------
    Amis Sith rejoignez l'Empire Galactique Sith.



    dimanche 11 août 2002 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Tu as tout a fait raison ce bookin est genial.

    C'est vrai que l episode que tu vient de parler avec l holocron est genial. Trouage de c....
    quand on lit cet extrait c est vraiment... trop fort.

    Mais quand tu parles de dérision la je ne vois pas. Explique un peu.

    dimanche 11 août 2002 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais quand tu parles de dérision la je ne vois pas. Explique un peu



    En fait je trouve que Dark Maul est montré dans ce bouquin comme un incapable.
    A chaques fois qu'il se retrouve pres de Lorn Pavan, il lui arrive des trucs incroyable,ce qui repousse sans arret la fin de sa mission(Qui normalement n'aurrais pas du poser de probleme a un Sith)
    -------------------------------------
    Amis Sith rejoignez l'Empire Galactique Sith.



    [ Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 2002-08-11 22:40 ]

    dimanche 11 août 2002 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-08-11 14:19, boba.fett7 a écrit:
    Que pensez vous de ce bouquin?
    Moi j'ai vraiment apprecié son ambiance tres "dark".
    On y voit aussi a certain moment que Maul peut parfois faire preuve de compassion a l'égart d'ennemi qu'il considére braves.

    Sinon je trouve désolant qu'il est parfois tourné en dérision par l'auteur.

    Et a la fin ,il y a le moment splendide du bouquin:
    Quand Lorn Pavan arrive dans la station spatiale poursuivi par Maul et qu'il arrive en face de Palpatine,tres tres bon ce passage avec les répliques de Palpy:
    Lorn: "Assurez-vous...Que l'Holocron...
    Palpy:"N'ayez crainte,mon ami.Je m'en occupe.Tout va bien maintenant.
    Lorn:"Merci...Merci,Sénateur Palpatine.

    Si seulement Lorn savait que Palpy etait Sidious...
    -------------------------------------
    Amis Sith rejoignez l'Empire Galactique Sith.



    [ Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 2002-08-11 14:20 ]

    [ Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 2002-08-11 14:20 ]


    dsl j'connais pas le livre que tu parle

    lundi 12 août 2002 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-08-11 22:39, boba.fett7 a écrit:

    En fait je trouve que Dark Maul est montré dans ce bouquin comme un incapable.
    A chaques fois qu'il se retrouve pres de Lorn Pavan, il lui arrive des trucs incroyable,ce qui repousse sans arret la fin de sa mission(Qui normalement n'aurrais pas du poser de probleme a un Sith)



    Oui mais dans ce cas bcp de romans et l epidode 1 sont aussi de la dérision. Jar jar par exemple, les solos quand ils ont deux ans..
    Ca c la magie du mythe.

    lundi 12 août 2002 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) ici ds la bordure je n'ai pas pu lire ce book
    je n'aurais pas penser que le tatoue pouvait faire preuve de compassion vis a vis de ses adversaires meme brave

    lundi 12 août 2002 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-12 20:06, darkduche a écrit:
    ;) ici ds la bordure je n'ai pas pu lire ce book
    je n'aurais pas penser que le tatoue pouvait faire preuve de compassion vis a vis de ses adversaires meme brave




    Oui ça m'a surprit également.
    Mais le perso concerner(Lorn Pavan) a tellement eu de chances que Dark Maul etait imprésionné.

    jeudi 15 août 2002 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    J'espère qu'il est bien ! Vous l'avez donc lu en hardcover aux Presses de la Cité c'est ça ? Parce que moi j'attend sa sortie en paperback au Fleuve Noir. Vous savez si il sort le 26 septembre vraiment ? Je le veux dans ma bibliothèque ( et pourtant je les ai tous ! ) :x

    mardi 27 août 2002 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-27 09:53, Daxxel a écrit:
    J'espère qu'il est bien ! Vous l'avez donc lu en hardcover aux Presses de la Cité c'est ça ? Parce que moi j'attend sa sortie en paperback au Fleuve Noir. Vous savez si il sort le 26 septembre vraiment ? Je le veux dans ma bibliothèque ( et pourtant je les ai tous ! ) :x



    Oui il est vraiment bien comme bouquin.
    Par contre il est annoncé pour le 15 Septembre sur le site de la Fnac, donc peut-etre qu'eux vont l'avoir avant les autres.(Tu en as combien de roman? car il y en a 89 en français)

    mardi 27 août 2002 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    89 ??? J'en ai 50, ceux au Fleuve Noir. C'est qui les autres ?
    Merci pour la critique brève de DM : Shadow Hunter ! :)

    mardi 27 août 2002 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-27 21:28, Daxxel a écrit:
    89 ??? J'en ai 50, ceux au Fleuve Noir. C'est qui les autres ?
    Merci pour la critique brève de DM : Shadow Hunter ! :)



    Regarde dans la deuxieme page du topic "IMPORTANT!!!! LES ROMANS SW SVP"
    j'y ai mit la liste completes

    mardi 27 août 2002 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    je l'ai acheté !!!!!!

    dimanche 06 octobre 2002 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Il a l'air excellent ce livre!! Si un Suisse peut me dire ou je peux le trouver, ca serait super!! :cops: ;)

    dimanche 06 octobre 2002 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    Dark Maul n'etait qu'une mauviette j'ai eu l'occasion de me battre face a lui et il m'a vaincu en me coupant une partie du bras lorceque je lui donna la chance de s'enfuir ares que le combat a tourné en ma faveur

    dimanche 06 octobre 2002 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Il déchire, ce putain de sith !!!!!! L'un d'entres vous connaît-il un site faisant foi de l'art du Teräs Käsi ? :cops:

    mardi 08 octobre 2002 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    moi je l'ai acheté mais g pas encore pu le lire, la prof de français nous fait lire plein de trucs minables à la place sniffff

    mardi 08 octobre 2002 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits


    Le 2002-10-08 18:44, KIARA_JINN a écrit:
    Cela me coute vraiment de le dire mais c'est vrai que le Maulus est excellent dans son "art". Le bouquin est très bien écrit et je ne voudrais, pour rien au monde avoir le tatoué à mes trousses (quoique s'il se trouve en face de moi...)
    Très bon bouquin. L'analyse de Maul est très bien faite. C'est vraiment une machine à tuer ce mec.



    Cela prouve que tu n'est pas rancunière ( c bien pour moi ça...)! Je l'ai acheté et je le commence tout à l'heure!

    jeudi 10 octobre 2002 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2002-10-08 19:17, Padme_Amidala a écrit:
    moi je l'ai acheté mais g pas encore pu le lire, la prof de français nous fait lire plein de trucs minables à la place sniffff


    Moi je l'ai pas encore achaté, mais j'ai eu des sous pour mon anni. Je me suis acheté la trilogie Yan Solo (que j'ai adoré) et l'Ep II (que j'ai bien aimé aussi). Vu qu'il me reste encore quelques € à consacrer à mes loisirs, je compte m'achetter un autre bouquin SW. Au début, celui ci ne me tentait pas mais après avoir lu ce topic, je pense que je vais peu^t-être acheter celui la finalement.

    Sinon, en + de ceux que j'ai ceté cidessu, j'ai également en ma posséssion Planète Rebelle. Quels autres romans me conseillez vous?

    lundi 14 octobre 2002 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-10-14 21:26, BastetAmidala a écrit:

    Sinon, en + de ceux que j'ai ceté cidessu, j'ai également en ma posséssion Planète Rebelle. Quels autres romans me conseillez vous?



    Regarde il y a beaucoup de topic a sur les critiques et tu peux aller sur ce lien:
    livres.anakinweb.com/livres/fiche.php?categ=1 (lien supprimé car non accessible)

    lundi 14 octobre 2002 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ulic_Qel-Droma

    Ulic_Qel-Droma

    855 Crédits

    Qui a des nouvelles concernant les suivants - Saboteur & Vent de trahison? C'est vrai que :cops: est un vraiment un p'tit teigneux... et j'aime bien l'esprit bushido qui règne dans les romans et tout particulièrement dans L'ombre du chasseur.

    mardi 15 octobre 2002 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-10-15 01:14, Ulic_Qel-Droma a écrit:
    Qui a des nouvelles concernant les suivants - Saboteur & Vent de trahison? C'est vrai que :cops: est un vraiment un p'tit teigneux... et j'aime bien l'esprit bushido qui règne dans les romans et tout particulièrement dans L'ombre du chasseur.



    Saboteur est un e-book donc tu le verra pas en livre,il faut le chopper sur le net malheureusement.

    mardi 15 octobre 2002 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Aucune idée sur le sort de Jax Pavan, on peut néanmoins affirmer qu'il est un Jedi. Il est peut-etre mort pendant la Guerre des Clones ... il est peut-être dans le NOJ ?!

    mardi 05 novembre 2002 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je crois que ce Jedi a ete envoyé dans les champs comme les Jedi qui ne sont pas bons mais je ne sais pas comment ils sont mort ces jedi agriculteurs.

    mardi 05 novembre 2002 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-05 21:36, Wedge_Antilles a écrit:
    Je crois que ce Jedi a ete envoyé dans les champs comme les Jedi qui ne sont pas bons mais je ne sais pas comment ils sont mort ces jedi agriculteurs.



    Oui le Corps Agricole.
    C'est quand meme bizarre ça, ils font une formation de Jedi et ils se retrouvent dans les champs lol.
    Enfin peut etre que nous le verrons dans un futur roman prélogique.

    mardi 05 novembre 2002 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-11-05 22:59, boba.fett7 a écrit:

    Enfin peut etre que nous le verrons dans un futur roman prélogique.



    Perso je pense pas trop.... Il n'a pas l'air d'etre un grand Jedi. Et son nom n'est presque pas mentionné dans le roman. Donc voila.

    mercredi 06 novembre 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide