The Clone War : le site officiel.

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

macepops

733 Crédits

Sais-t'on si ce jeu sortira un jour sur PC?

Faut surtout aller voir la gallerie : on y voit Mace Windu combattant au côté des clones et sur une autre, Mace Windu sur un speeder.
    De plus, le trailer est génial.

lundi 02 septembre 2002 - 20:58 Admin Réaction Permalien

Derje_Boven

1271 Crédits

Les deux fonds d'écran sont magnifiques !

et

mardi 03 septembre 2002 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

anakinz

2379 Crédits

Bon, il est pas mal, mais les screenshots c les meme depuis 2 ou trois mois !!!

mardi 03 septembre 2002 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

Vador-MIR

2466 Crédits

Les graphismes ont pas l'air terrible pour du Game Cube... je m'attendait surtout a un jeu d'action mais ca va plutot etre un melange entre rogue squadron et demolition :(

mardi 03 septembre 2002 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Il est génial ce jeu...MAIS J'AI PAS LA GAME CUBE NI LA PS 2 !!!
    J'espère qu'il vont le sortir sur PC.

mardi 03 septembre 2002 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ani159

4802 Crédits

il y a des jour on se dit qu on a bien fait d echeter la ps 2...
    mais si il sort sur pc je vais attendre pour l achetr sur pc...

mardi 03 septembre 2002 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

IL a l air vraiment génial.probleme : j ai pas la ps2 ni la cube. si il ne sort pas sur pc je devrai l acheter le jeu et jouer chez mon voisin.Mais en tous ca nous sur pc on aura sw galaxies et eux ils l auront pas na!!

mardi 03 septembre 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

Le 2002-09-03 09:34, Derje Boven a écrit:
    Les deux fonds d'écran sont magnifiques !

et

ils sont magnifique en masse!

jeudi 05 septembre 2002 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

padmee-naberrie

799 Crédits

:lol: Trop géniaux

mercredi 11 septembre 2002 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide