Fan film: Georges le film

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Voici l'adresse d'un court métrage métant en scène notre réalisateur producteur préféré.

    A ce qu'il parait le vrai georges aurait été mort de rire en voyant les extraits lol...

    www.georgelefilm.com/ (lien supprimé car non accessible)

    mardi 16 avril 2002 - 14:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier

    Olivier

    1147 Crédits

    je le comprends ;-)

    mardi 16 avril 2002 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Derje_Boven

    Derje_Boven

    1271 Crédits

    C'est vraiment drôle ?

    C'est en Fraçais ?

    mardi 16 avril 2002 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    oui c en français faut aimé l'humour à 2 balles masi c cool
    vas visiter le site tu verras

    mardi 16 avril 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    oui c'est en francais et ca m'a l'air bien!!!!

    mardi 16 avril 2002 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    desole grumly d'avoir repete que d'etait en francais, j'ai pas fait expres!!!

    mardi 16 avril 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    MONTPELLIER EN FORCE HI HI

    mercredi 17 avril 2002 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide