De nouveaux jouets à TOYS'R'US (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    t as pas des image ou un lien???
    parce que moi je vais po me taper des kilomettre pour une figurine quiu si ca se trouve je n aimerai pas du tout
    merci d avance

    jeudi 19 septembre 2002 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    quand tu di 'il faut le porte-monnaie bien rempli c'est pour nous faire peur ou pas, je vais vois sur le net si toys'rus a un site ce que je pense

    jeudi 19 septembre 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shadow-troopres

    Shadow-troopres

    655 Crédits

    J'ai ate de voir le landspeeder!!! :evil: :cry: !
    Combien coute le tantan?!?!?!
    -------------------------------------
    Le jedi insolant qui voulait renversé Yoda!

    jeudi 19 septembre 2002 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ton lien ne marche pas Axeoth_Talian, mais je vé rectifié enfin jespere: www.toysrus.fr

    jeudi 19 septembre 2002 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-19 20:47, Axeoth_Talian a écrit:

    sur toysrus.fr tu pourrat peut etre trouver ce que tu veut



    Je suis allé y faire un tour ... y a pas grand chose. En tout cas les nouveauté dont Simon parle n'y sont pas.

    vendredi 20 septembre 2002 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    exact mace-pops .... c'est triste :(
    j'ai hate de voir le landspeeeder (le tauntaun est dans le lucas mag de Juillet/Aout dans les news)

    vendredi 20 septembre 2002 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui le tauntaun est interressant. Domage qu il n y ait pas d image je vais devoir faire un tour a toys.

    Merci de ce renseignement

    samedi 21 septembre 2002 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je ne tiens pas à voir le prix !!!!

    samedi 21 septembre 2002 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    trop chere!

    mercredi 25 septembre 2002 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits

    T'as raison !

    c'est de l'arnaque !

    Enfin nous aurons notre revanche !


    _______________________________________ Lump.warrump, futur résponsable des livres.

    mercredi 25 septembre 2002 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide