SWG : Mise à Jour de la FAQ

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    2.34 Où mon personnage commencera-t-il?

    Notre liste d'emplacements de départ devrait s'agrandir durant l'évolution du jeu. Pour la sortie, votre personnage pourra commencer à partir des lieux suivants :


    Bestine, Tatooine
    Coronet, Corellia
    Moenia, Naboo
    Mos Eisley, Tatooine
    Mos Espa, Tatooine
    Theed, Naboo
    Tyrena, Corellia

    samedi 21 septembre 2002 - 15:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ok merci Davador pour ces précieux renseignement. On a tous hate que le jeu sorte enfin.
    Est ce que l on sait combiende temps prendra un voyage entre deux planetes. Est ce que se sera réel et ca prendra tres longtemps ou pas???

    samedi 21 septembre 2002 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    Yep, ca c'est une bonne question!
    SWG sera un JDRMO, mais on n'a pas encore vraiment de précision si le persnnage aura des points d'expériences ou si sera juste une classe de personnage...

    Mr LucasArts, a quand un Diablo-like :cops: dans l'univers de StarWars (jedi power battles n'etant pas genial a cause de sa difficulte..) ?

    dimanche 22 septembre 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ptdr!!!! pa moi....

    samedi 19 février 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide