JK II version console : gold !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel de StarWars Jedi Knight II : Jedi Outcast vient de nous annoncer que la version console du jeu, à savoir X-Box et Game Cube, est passée Gold !! Le jeu devrait donc être disponible dans la semaine du 18 Novembre aux Etats-Unis et quelques jours plus tard en France.

    Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, un deuxième trailer nous est proposé ici .

    vendredi 18 octobre 2002 - 22:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2363 Crédits

    Super,ceux qui l'entend vont avoir un avant goût.

    vendredi 18 octobre 2002 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    il sort pas sur ps2?

    samedi 19 octobre 2002 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    et quelqun sait si y'a une difference entre la version gold et une normal ?

    samedi 19 octobre 2002 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits


    Le 2002-10-19 15:36, Boba_Fett a écrit:
    Le fait que le jeu passe "Gold" signifie qu'il est en version final et est près a passer en production :)



    Merci de l'info

    dimanche 20 octobre 2002 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits


    Le 2002-10-19 15:36, Boba_Fett a écrit:
    Le fait que le jeu passe "Gold" signifie qu'il est en version final et est près a passer en production :)



    hahaha c cool merci de l'info je pourrais bientot m'eclater a JK2 sur mon petit cube, mais le jeu sort que le 19 novembre je crois :(

    lundi 21 octobre 2002 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide