Pour les fans de sabres laser.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Voici un site américain qui propose différents sabres laser. Rien à voir en effet avec ceux de Master Réplicas, ceux-ci peuvent avoir au bout du sabre le faisceau lumineux, la couleur pourra être choisie (bleu, vert, rouge...).
    La finition est bonne, on s'y croirait.
    En espérant les trouver en France, allez donc faire un tour sur ici .

    mardi 30 avril 2002 - 21:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    sympa!!!

    mardi 30 avril 2002 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    ok c cool mais bon 200€ minimum c chero ça

    mardi 30 avril 2002 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    c clair

    mardi 30 avril 2002 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    les sabres officiels (sans lame), ils sont à 500 euros.

    vendredi 03 mai 2002 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide