Episode II : J-10

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Soyez courageux ! Plus que dix jours avant la sortie d'Episode II ...

    Un Jedi doit maitriser la patience ...

    dimanche 05 mai 2002 - 21:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    ca approche!!!!!!

    dimanche 05 mai 2002 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C fait trois ans qu on attend!! On est plus a 10 jours pres... :) :)

    dimanche 05 mai 2002 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi j'y pense meme plus a savoir combien de jours il reste
    je sais que c'est bientot, c'est tout :)
    faut pas se prendre la tete :)
    courage

    dimanche 05 mai 2002 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    tu as tout a fait raison boba.fett 7

    dimanche 05 mai 2002 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits


    Le 2002-05-05 23:05, Wedge_Antilles a écrit:
    C fait trois ans qu on attend!! On est plus a 10 jours pres... :) :)


    justement on a deja du attendre 3 ans alors ils vont pas nous faire attendre plus

    encore 9 longs jours

    lundi 06 mai 2002 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-05-05 23:54, Wedge_Antilles a écrit:
    tu as tout a fait raison boba.fett 7



    Merci de ce soutien :x
    ça fait plaisir :) lol

    mardi 07 mai 2002 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide