Amazon nous gâte ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    Génial cette réduc! Mais je ne crois pas que je le ferais. Pour ensuite avoir le DVD quelques jours plus tard, moi je le veut tout de suite.

    dimanche 17 novembre 2002 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpin

    Alpin

    452 Crédits

    reduction de 3 euros, qu'ils la fassent sur le dvd lui meme, là c'est purement commercial, tout ce qu'ils veulent, c'est qu'on revienne acheter chez eux parce que ca nous coutera trois euros moins cher....quelque part c'est comprehensible si on se met de leur coté... :cry:

    dimanche 17 novembre 2002 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    star wars est devenu un immense empire commercial.je trouve ca dommage.et puis trois euros,entre nous,ca change pas grand chose!

    lundi 18 novembre 2002 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Ouais, ben j'irais le chercher direct à la fnac !!!

    lundi 18 novembre 2002 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c cool ca y'a des tonnes de reduc partout!c même génial!

    lundi 18 novembre 2002 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    si comme moi vous êtes abonné à l'ADSL WANADOO XTENSE, wanadoo fait parvenir un bon d'achat allant de 15 à 22 euros (selon l'ancienneté) pour l'achat de l'attaque des clones sur alapage.com

    perso je l'ai payé 9 euro (29 euros + 2 euros de frais de port) - 22 euros de bon d'achat.

    Renseignez-vous.

    mardi 19 novembre 2002 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    ...houais,mais je l'ai toujours dit et je le repete:y'a trop de fric autour de SW,et ca lui fait perdre son ame,meme si certains des produits derives sont magnifiques! ;)

    mardi 19 novembre 2002 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je suis d'accord avec Axeoth_Talian:il faut que Sith et Jedi s'unissent pour freiner le mouvement! :roll:

    mardi 19 novembre 2002 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rigorian Mudeater --- C'était une créature indigène à Rigoran. Elle était surtout connue pour sa lenteur de déplacement. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide