Escape From Dagu & The Final Prophecy

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Nous sommes gâtés. Hier on nous révelait The Cestus Deception et aujourd'hui starwars.com nous donne deux news à propos des sorties.

    Tout d'abord, le 18ème et avant-dernier tome du Nouvel Ordre Jedi. Tous les titres étaient connus sauf celui la. On savait que ce serait Greg Keyes ( La duologie L'Aurore de la Victoire )qui l'écrira. Et voici son titre: The Final Prophecy, qui paraîtra en Octobre 2003 aux USA. Mais on n'en sait pas plus sur le contenu du roman. Mais vu le titre on pourrait s'attendre à un évenement majeur dans la culture vong.

    Et ensuite un nouveau livre de la saga A Clone War Novel. Ce sera Escape From Dagu de William Dietz, l'auteur des novélisations: Dark Forces, qui ne sont malheureusement pas traduites en français . Un petit point sur l'histoire nous est révélé. Il s'agira du Jedi Shaak Ti qui tentera de libérer des prisionniers de guerre républicains, capturés par les séparatistes. Il sortira en Mars 2004 aux Etats-Unis biensur.

    Nous n'avons pas encore de dates pour les sorties françaises. Eh oui patients nous devrons être....

    mercredi 20 novembre 2002 - 19:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Ouaip, bon on a le temps avant que sa sorte!

    mercredi 20 novembre 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    et trop cool j'adore greg reyes!!

    mercredi 20 novembre 2002 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    The Final Prophecy promet car son auteur est Greg Keyes et quand on voit la qualité de sa duologie, c'est bien pour la suite.

    Pour le 2eme livre, c'est encore sur un autre Maitre Jedi différent par rapport a la News d'hier.
    J'ai l'impression qu'au travers de la Guerre des Clones, LucasBook va nous introduire les différents perso pour la grande bataille de l'épisode III.

    jeudi 21 novembre 2002 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Et en Europe, il sortira quand? Parceque 2004 en anglais, ça fait déjà loin, alors pour l'avoir en français ...

    jeudi 21 novembre 2002 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    Patientons... Le temps que ça arrive chez nous traduit en français !

    jeudi 21 novembre 2002 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide