Du nouveau dans le salon...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedi_knight
1469 Crédits
Si vous aimez bien les jeux de rôles. Allez voir ce forum.
ou vous pourrez retrouver bientôt tous les jeux créés par des fans de STAR WARS ici exclusivement sur Internet. Si vous avez créé un jeu de rôles et que vous voulez qu'il apparraisse dans ce forum demandez moi et je l'ajouterai.
Pour information, la plupart des jeux de rôles sont joués dans le salon pour pouvoir commmuniquer plus simplement. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour accéder au salon.
A bientôt.
-
leo
5872 Crédits
trop cooooolll!en + le chat va enfin marcher!
lundi 25 novembre 2002 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Le 2002-11-24 15:43, jedi_knight a écrit:
Si vous aimez bien les jeux de rôles. Allez voir ce forum.
ou vous pourrez retrouver bientôt tous les jeux créés par des fans de STAR WARS ici exclusivement sur Internet. Si vous avez créé un jeu de rôles et que vous voulez qu'il apparraisse dans ce forum demandez moi et je l'ajouterai.
Pour information, la plupart des jeux de rôles sont joués dans le salon pour pouvoir commmuniquer plus simplement. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour accéder au salon.
A bientôt.
Je n'ai jamais pu accéder au salon, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Dommage... :)lundi 25 novembre 2002 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-11-25 13:41, Joruus29 a écrit:
Le 2002-11-24 15:43, jedi_knight a écrit:
Si vous aimez bien les jeux de rôles. Allez voir ce forum.
ou vous pourrez retrouver bientôt tous les jeux créés par des fans de STAR WARS ici exclusivement sur Internet. Si vous avez créé un jeu de rôles et que vous voulez qu'il apparraisse dans ce forum demandez moi et je l'ajouterai.
Pour information, la plupart des jeux de rôles sont joués dans le salon pour pouvoir commmuniquer plus simplement. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour accéder au salon.
A bientôt.
Je n'ai jamais pu accéder au salon, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Dommage... :)
ouai moi c pareil!!!!!!!
[i]
[i]">AU SECOURS!!!!!!!
]AU SECOURS!!!!!!![i]
mardi 26 novembre 2002 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Bon je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir accéder au salon ! Je pourrai presque dire que ça me rassure... Mais si quelqu'un est capable de déméler ce problème, ce serait sympa : HELP ! :evil:
mardi 26 novembre 2002 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
31183 Crédits
Le 2002-11-26 13:06, devildarth_maul a écrit:
joruus ki sabaisse a demander de l'aide je reve mdrrrrr non sen dec c koi le prob ke tu as?
-------------------------------------
la haine et la noirceur coulent dans mes veines je suis un seigneur sith ma destinée est de dominer
fils de eric the dark le bargo
demi frère de kieca la contrebandière
frère de mace le dj de la cantina
mari de luky la contrebandière
Merci pour la p'tite casse, salopiaud va !
En fait le problème c'est que dès la phase de connexion, j'ai un message qui s'affiche en bas du cadre : "could not lookup irc.heliosnet.org". Si cela te dit quelquechose ?mardi 26 novembre 2002 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Le 2002-11-26 13:17, devildarth_maul a écrit:
alors la pas du tou desoler je n'ai jamais eu sa je ne serais pas taider desoler
A ce que je vois, tu m'as été d'un grand secours DDM !
Merci, tu es vraiment trop bon !!mardi 26 novembre 2002 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Le 2002-11-26 13:40, devildarth_maul a écrit:
au faite joruus tu utilise koi comme prog pour aller dans le salon? moi jutilise star wars script v1.0 et toi?
C'est quoi cette histoire ? Où as-tu trouvé ce programme stp ? :(
La seule chose que j'ai faite pour l'instant, c'est : accès au salon par le lien web, donner mon pseudo et asv... Après la connexion ne s'effectue pas ! Pas vu de programme de script !mardi 26 novembre 2002 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Merci à toi d'avance DDM ! Tu m'enlèverais une belle épine du pied.
mardi 26 novembre 2002 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luky
5549 Crédits
ce programme s'appelle mIRC, c spécialement concu pour chatter sur divers serveurs.
Il en existe assez bien et avec des themes comme par exemple celui de star wars.
Je l'ai trouvé sur un site, faut que je retrouve l'adresse et je te la donnerai si tu veux, ensuite pour configurer ça sera plus compliqué si tu ne t'y connais pas un peu, ou alors si tu connais l'anglais tu peux y arriver (avec un tit coup de main qd meme :p)mardi 26 novembre 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
- TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney