La saga StarWars en une page ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Pas mal faite, mais je trouve que les liens entre les personnages ont été bcp mieux travailler dans le "Time" avec yoda en cover. :evil:
jeudi 09 mai 2002 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doubrovskine
1717 Crédits
Cette page est vraiment très bien faite, surtout pour les néophytes, en cliquant sur chaque photo on a une brève description du personnage. Dommage que ce soit en Anglais.
jeudi 09 mai 2002 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Bof g deja vu mieux.
Lors de la sortie de l EP1 dans une librairie pres de chez moi ils distribuaient des arbres généaloques beaucoup plus beaux et plus complets.
Mais je dis pas que c nul non plus.vendredi 10 mai 2002 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
Celui du time est mieux et j'en n'est vu des meilleurs
vendredi 10 mai 2002 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nono
2491 Crédits
c'est vachement interessant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 10 mai 2002 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
KERDAR
855 Crédits
Très bien fait.
vendredi 10 mai 2002 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
IL EST OU VADOR????
on se fout de nous où quoi?
Y'en a des largement mieux!!!vendredi 10 mai 2002 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doubrovskine
1717 Crédits
Le 2002-05-10 01:21, Wedge_Antilles a écrit:
Bof g deja vu mieux.
Lors de la sortie de l EP1 dans une librairie pres de chez moi ils distribuaient des arbres généaloques beaucoup plus beaux et plus complets.
Mais je dis pas que c nul non plus.
Est-ce que ta librairie compte recommencer à l'occasion de la sortie de l'Episode II ?vendredi 10 mai 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
- Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney