Quel personnage vous correspond? (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    En ce moment, je pense que je m'indentifierais a Grievous, vu que je suis un peu malade et que je tousse beaucoup...^^
    Non, en fait, je pense que je me rapproche assez d'obi-wan, j'essaye d'être diplomate un maximun, mais je sais aussi mettre des baffes quand ca m'enerve trop.
    Après, peut-être un peu de Qui-Gon, pas pour sa sagesse, mais parce qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas a dire ce qu'il pense et a contredire quelque chose qu'il lui plait pas.Enfin, pour finir, je pense que je me rapproche de Naga Shadoe, mon collègue de la guilde....^^

    mardi 02 mai 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Bonjour à vous, pour moi le personnage qui me correspond le plus c'est Anakin, je suis comme lui j'ai du mal à explique mais tous ce que je peux vous dire c'esst que je suis comme lui : je veux toujours plus, j'hesite entre le mal et le bien :-d , voilà c'est tout mais je peux aussi dire que je ressemble à peu pres à Obi-Wan Kenobi pour sa sagesse et sa bravoure .

    mardi 23 mai 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leiaorganasolo

    Leiaorganasolo

    1224 Crédits

    moi ce serait Leia. Elle est intelligente et elle a du caractère. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fait tout pour protéger ceux qu'elle aime. :leia:

    mercredi 07 juin 2006 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi je m'indentifie beaucoup à Obi-Wan car comme lui j'ai de la sagesse, d l'humour, je suis extrêmement loyal. Tout à fait moi en fait. C'est pour ça que je le préfère au autres personnages. Sinon Quinlan me rescenble beaucoup car il est discret et indépendant comme moi. :jedi: :jed: :sabera:

    mercredi 07 juin 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous

    Ben pour moi je pense que le personnage qui me ressemble le plus est ............. :pens: :pens: UN peu Jango fett sa m'arrive d'etre froid et musterieux et un peu Qui gon Jinn car je peux aussi etre très clame et persuasif tout en etant très gentil.Mai sa m'arrive,parfois, d'etre comme Quinlan Vos : faire tout pour arriver a faire ce que je dois faire quelque en soit les consequence,et assez mysterieux.(sa fait craquer les fille :cli: lol) Mais je peux etre aussi comme Obi Wan quand le moment est auportunt :Sage et plein de gentillesse (chui tout a la fois)

    Voila
    -------------------------------------
    "Etes vous avec moi"
    "Jusqu'a la mort


    Ce message a été modifié par: laurent le 24-06-2006 09:31

    samedi 24 juin 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    Moi disons Dans les films Dark Maul pour mon sens de la vantardise et de soumission lol non sans dèc dans les Bd je dirai alpha prèt a tous faire péter

    samedi 24 juin 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sisripio

    sisripio

    225 Crédits

    Bien que mon pseudo soit apparenté à un célèbre droide de protocole(!!!), je vous ferai quand même une réponse digne de celui ci:

    Si l'on considère la personnalité propre au plus profond de moi je dirai "Bail Organa pour ce qu' il apporte en matière de noblesse et de fidèlité à la saga (et pour une raison un peu plus perso...).

    Mais si l'on considère la personnalité que je montre le plus facilement je dirai "Han Solo" pour son côté jovial qui fait penser qu'il est un "vaut rien" alors qu'en fait il ne demande qu'à être attachant et intégré dans sa nouvelle "famille".

    Voilà je vous rassure tout cela ne fait pas de moi un schyso, mais pour mériter mon pseudo je me devais de ne pas faire une réponse brève et...."- CA SUFFIT 3PO TU NOUS SOULES !!!!!!!" :refl: :D

    jeudi 29 juin 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    Salut ,
    ben moi je pense plus me rapprocher de Jaina,combative et prudente à la fois ,et elle toujours accompagnée de son jumeau(Laurent je vois d'ici la tête que tu dois tirerLOL)comme moi.
    Jedi-Jaina :-d

    mercredi 05 juillet 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Je crois qu'il vaut mieux, en ce qui me concerne, laisser à ceux qui me connaissent l'occasion de se taire sur la question, et à ceux qui ne me connaissent pas encore, l'occasion de se faire une idée... *sourire*

    Ce message a été modifié par: EthrilPalpatine le 05-07-2006 20:42

    mercredi 05 juillet 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jarquel-Kane

    Jarquel-Kane

    200 Crédits

    Moi je me considaire comme Jacen Solo qui est combatif et prudent comme sa soeur.

    lundi 10 juillet 2006 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'ai trouvé LE trouveur de personnalité SW, par contre il faut parler Anglais sinon on est largué. Pour ma part, comme je le pensais, ma personnalité est celle de Boba Fett.


    www.liquidgeneration.com/content/showMeDaContent.aspx?cid=1415

    mercredi 12 juillet 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    En fait, je me sens proche de Palpatine : il est super intelligent, vicieux, manipulateur et surtout profondément méchant: tout pour plaire ! :cli:

    Je suis aussi proche de Jar Jar par le côté délireur et un peu dingue.

    Bref, vous voyez le mix...

    vendredi 14 juillet 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Pour ma part je me reconnais bien dans le personnage de Luke Skywalker. En effet je suis tétu , incertains (ouah le paradoxe ^^) Mais surtout Luke est quelqu'un qui adore ces amis..Comme moi!!

    samedi 15 juillet 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi je pense que j'me correspond surtout vers Obi Wan Kenobi, parce qu'il prend les choses au sérieux et qu'il possède une grande sagesse en lui tout comme moi et Han Solo, parce qu'il a un sacré humour tout comme moi.....

    lundi 17 juillet 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Je me sens assez en phase avec Quinlan Vos.

    Il sait être critique, même avec la République et l'ordre Jedi, mais il reste loyal. Il a un sens des valeurs, même s'il doit faire des sacrifices pour la bonne cause et passer du côté obscur.

    Et plus encore, il a l'esprit de famille et fait passer les valeurs familiales avant tout, même avant l'ordre Jedi.

    lundi 17 juillet 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Moi j'hésite entre Qui Gon Jinn et le comte Dooku car ils ont un côté "moi-j'm'en-fout-je-fais-ce-que-je-veux-d'abord" tout en restant assez sage. Et puis j'aime bien leur style jedi en free-lance ^^

    mardi 01 août 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour moi, ça serait Obi-wan Kenobi et Han Solo car Obi-wan est sage, réfléchit, pense et après agit et Han Solo car c'est un "pirate" charmeur......, qui a un sacré humour, qui se laisse jamais attraper sans combattre et ne laisse jamais ses amis dans la mélasse et toutes ces choses sont un peu réunies en moi^^.
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 01-08-2006 20:45

    mardi 01 août 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    D'après le super-site donné par Aven-Flar, je correspondrais à Dark Vador, ce qui ne m'étonne pas, car il est vrai que nous avons la même personnalité à 100% !! :o

    mercredi 02 août 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    Pour ma part ce serais un melange au niveau de la corpulence dark vador
    la sagesse et la compation luke skywalker
    l'humour de han solo

    mercredi 02 août 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    je pense ke ja ressemble plus a anakin car je sui assez beliqeu et colérique ou alor a qui gon jinn car je reflechis assez souvent et voila

    dimanche 27 août 2006 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    moi je pense que j'ai un coté d'obi-wan par ma sagesse mon humour :D
    et mon coté qui-gon de defier tout le temps mes parents

    jeudi 31 août 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi se serais yoda, pour la sagesse, la confidence et je deteste me battre pour rien....

    lundi 13 août 2007 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Moi se serait Boba Fett :bob: j'aime me battre et j'essaye dans tirer quelque chose: comme de l'argent

    dimanche 26 août 2007 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperclone

    trooperclone

    249 Crédits

    Moi ce serai dark vador pour son côté mal veillant !!! :o
    Et pour dire de toujours vouloir tout controler!!! :em: :vi: :tie: :atat: :bomb: :cry:

    dimanche 16 septembre 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi ce serai yoda parce que je parle un peu bizarement!!!lol.sinon annakin parce que je m'enerve pour un rien.

    mardi 18 septembre 2007 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide