Quelle planète de SW préférez-vous ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    J'adore Mustafar pour la lave et les volcans.
    Mais c'est Coruscant qui me fait le plus penser à notre planète.

    lundi 20 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Piero

    Dark-Piero

    155 Crédits

    J aime bien Corusante parcequ'il y a le temple jedi et jaime bien kamino car les villes sont tré inpresionante

    [Ce message a été modifié par: Dark-Piero le 20-06-2005 19:51]

    lundi 20 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-04-18 07:15, nym a écrit:
    Moi, j'adore Naboo car cette planète est calme et paisible. De plus, la verdure y est luxuriante.

    Et vous qui lisez ce message, qu'en pensez vous ?


    eh bien j'ai lut ce message et je suis du même avis!

    lundi 20 juin 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Une planète que j'aime le plus, c'est vraiment dure à dire. Après avoir fait le tour de toutes les planètes que je connais, je suis arriver à : Sembla.
    1) Mon personnage SW vient de là^^
    2) Les lieux sont supers : Des océans grands et chauds. Des volcans ici et là, mettant un peu de vie.
    3) Le peu d'habitant ; Les vurks étant une sorte d'espèce ''primitive'', les humains ne sont pas venus. Donc, il y a peu de monde et c'est vraiment la paix total.
    4) Aucune trace de polution, enfin, elle est minime.
    5) Qu'est qui peut être plus beau qu'une planète ayant un peuple plutôt aquatique???

    mardi 21 juin 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    Tatooine a cause des courses de Podracings... et la planete dorigine dé sith voilà.. :sidi:

    mardi 21 juin 2005 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    moi j'aime coruscantre et naboo ,j'aime coruscantre car c'est la capitale et c'est beau et naboo car c'est beau et tranquille.

    mardi 21 juin 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    pour moi c'est naboo !! c'est tellement joli tous ses batiments,la paix ... :reine:
    et je met en 2eme place coruscant

    mardi 21 juin 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    moi se naboo car j'y travaille lol
    non se pour sa mais car l'environement et pleinde subtiliter et vertdoiillant

    mardi 21 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi j'aime naboo, calme, joli paysage,
    utapau, pour la faune, le mode d'organisation (vivre dans des puist ca a l'air spécial)
    kashyyyk, pour les plages, les grands arbres, et bien sur les wookies,
    tatooine, pour les canyons, le chaud, les maisons que je trouve pas mal, et pour le danger avec les bandits, et surtout avec les tusken

    mardi 21 juin 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Je préfère choisir Alderaan , du moins ce quelle etait état un exemple dans toute la galaxie , elle etait pour , sans armes , avec des habitants merveilleux , elle me fait pensez a Naboo . mais je trouve que Terrium city et crevasse city sont beaucoup plus imposant et plus sofistiqué que la capitale de Naboo . Sans offencer bien sur les Habitants de Naboo .
    Du moins je l'èspère .

    :jedi: Que la force soit avec vous :jedi:

    mercredi 22 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'adore aussi la planète d'adoption de la princesse Leïa :leia: : Alderaan
    Elle a de si magnifique paysage et c'est vraiment dommage qu'elle soit détruite par l'étoile noire. :em: :eplos:

    mardi 28 juin 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi Mustafar et Tatouine.Mustafar car elle est impréssionante et pleine de lave et Tatouine car j'aime le sable et cette planete je l'aime. :jedi:

    mercredi 29 juin 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Moi sa serai plutôt Korriban, pour la Magie Sith qui y règne, pour le tombeau de plusieurs Grand Seigneur Sith, on ressent vraiment quelque chose de fort chez les sith sur cette planète, rien que quand on en parle on pense tout de suite au sith, à leur pouvoir, au combat qui si sont passé.
    Pour moi, c'est la planète la plus magique, celle qui a le plus de souvenir.

    Enfin chacun ces gouts.

    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 29-06-2005 11:53]

    mercredi 29 juin 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Tien Vanvan, on a encore une chose en commun, notre planète préféré, moi c'est pour les seigneurs Sith et la Force Obscure omniprésente ^^. Et dire que notre ptit jojo sera enterré la dedans ^^

    mercredi 29 juin 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin-Dredger

    Anakin-Dredger

    170 Crédits

    Je prefere Naboo, car cette planete est la plus jolie, je pense que si l'univers Star Wars existait vraiment, c'est la que serais "mon paradis" . Je pense que c'est la qu'on se sent le mieux et que l'on est le plus tranquille !

    mercredi 29 juin 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi_Leila

    Jedi_Leila

    822 Crédits

    Moi c'est Naboo pour les paysages et Coruscant pour le côté ville du futur avec les vaisseaux, et les immeubles sur toute la planète.

    mercredi 29 juin 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    moi c'est NABOO sa verdure mapaise c'est lendroit ou tes sur detre tranquille
    si ya pas de guerre ou dennem qui vienne foutre leurs ***censuré***

    mercredi 29 juin 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    Franchement je préfère le calme et la tranquilité de Naboo. C'est une planète acceuillante où la verdure est très présente. Rien à voir avec les grandes villes industrielles.

    mardi 05 juillet 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi c est kashyyk
    j adore le coté melange technologie ecologie
    et en plus j aime la faune et la flore dangereuse comme la plante syren
    le katarn et bien sur le wookie

    mardi 19 juillet 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lepetitanakin

    lepetitanakin

    540 Crédits

    moi j'aime bien Tatooine cette planète originale où il y toute sorte de choses et je l'aime bien aussi parce que c'est là que maitre Qui-gon rencontre le jeune Anakin skywalker...... :jed:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: lepetitanakin le 21-07-2005 12:16]

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boum-bebe

    boum-bebe

    719 Crédits

    Ma planète préféré est Tatouine car c'est la planète où est né Anakin (Anakin est mon personnage préféré).
    J'aime bien le climat de cette planète et ses paysages (ça me fait penser à un désert!!!!).

    C'est un lieu de rencontre entre des personnes de différents milieux.

    jeudi 21 juillet 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits


    Le 2005-07-21 13:18, boum-bebe a écrit:
    Ma planète préféré est Tatouine car c'est la planète où est né Anakin (Anakin est mon personnage préféré).
    J'aime bien le climat de cette planète et ses paysages (ça me fait penser à un désert!!!!).

    C'est un lieu de rencontre entre des personnes de différents milieux.




    Hey c'est un peu normal que Tatooine te fasse penser à un desert vu que c'est une planète entièrement désertique !!! :pol: :pol: :pol:

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lanakin

    lanakin

    738 Crédits

    personne n'as penser a kamino en moi oui c'est ma planete pref elle est trop cool avec ces couleurs et en plus c'est la que les clones ont ete fait :cry: :jf:

    jeudi 21 juillet 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    J'adore Coruscant, parce que c'est la ville, que c'est plein de vie

    sinon, j'aime aussi Kamino, parce que j'aime la mer quand elle est démontée et que j'aime les paysages de pluie. Kamino c'est la Bretagne puissance 10, avec tout le confort moderne

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi c'est Rhen Var la planète des glaces.mais aussi parce que j'ai star wars Battlefront et que c'estmes deux batailles favorites surtout quand c'est Rebelles contre Impériaux!Mais aussi car Ulic Qel Droma est mort là-bas et qu'il y une statue de Andur Sunrider. :amour: :amour: :amour:

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide