Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Quant a moi, je me suis inscrit au site starwars.com a ce no, car il y avait deja 4 DarkLordSith avant moi. Mais je lui ai donne la version francaise : en effet, sur starwars.com, j'ai pour pseudo DarthLordSith5 et ici DarkLordSith5. C'est en fait pour ne pas oublier... et puis, j'etais sur de n'avoir aucun concurrent pour ce pseudo.

    vendredi 23 septembre 2005 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi je garde mon pseudo car je l'aime bien et je ne changerai jamais.

    vendredi 23 septembre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthruine

    darthruine

    807 Crédits

    mons pseudo vient de mons imagination et d une certaine logique , car les noms sith sont toujour sinistre .
    puis ensuite ce nom et sortie officiéllement comme etant le jedi qui se convertis au coté obscure 2000 ans avant la naissance des skywalker .
    voila :eplos:

    vendredi 23 septembre 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1149 Crédits

    moi j'ai pris se pseudo parceque jadore luke skywalker et comme c'estait deja pris j'ai ajouté 34 parceque je suis de la, voila !

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    moi c'est tout simplement le surnom d'anakin skywalker et mon prénom :craneur: perso je le trouve simple mais bien mon pseudo. :sab:

    vendredi 23 septembre 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    moi mon pseudo vient de vador car c'est mon gars péfèrer voici mon pseudo:
    :o vadorjere :o

    dimanche 25 septembre 2005 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brice_amelie

    brice_amelie

    796 Crédits

    :o :zam: :x :vi: :strom: :o :-d 8_) :am: :amour: :kiadi: pour mon pseudo je l'ai toujour eu car j'aime les noms composer pour mon site vacheland et kochonland j'ai eutiliser se pseudonime
    :pens: :sab: :jf: :sidi: :sidi: :reine: :gr: :evil: :eplos: :ple: :gr: :fou: :help:

    dimanche 25 septembre 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    moi c'est juste parce que rogue c'est mon vrais nom de famille je m'appelle pierre rogue et nan sa n'a aucun rapport avec harry potter que je deteste ni avec l'escadron rogue

    vendredi 30 septembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bah moi j'adore mon pseudo et c'est pas compliqué de deviner son origine, j'aodre Mara Jade c'est tout mdr!!!

    lundi 03 octobre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    moi j'adord mon nom et c'est pratique car uio c'est à côté !!!

    mercredi 05 octobre 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Ben moi au depart je voulais un pseudo, et comme j'aime beaucoup les noms Japonais, j'ai essayé de m'inventer quelque chose qui fait un peu Japonais, et un jour une amie m'a parlé d'une bd avec un perso japonais qui s'appelle: HayLin, j'ai simplement transformé le H en W car je trouvais que cela fait mieux, et ca fait surtout moins plagiat lol

    mercredi 05 octobre 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ben, moi j'ai choisi ce pseudo car il a affaire avec Kit Fisto. Même si je ne suis pas de la meme espace que lui, j'ai me ce pseudo et je ne le changerai pour rien au monde !!

    mercredi 26 octobre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    moi j'en suis très fiere.
    Yoka est un mélange entre Yoda 8_) et Michael :-a mon frère.
    PS:Je ne suis pas un garçon!

    mercredi 26 octobre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1194 Crédits

    moi j'adore dark-sion de kotor2 il est tros fort
    voila pourquoi .

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    moi j'adorre mon pseudo ... hicks vient de alien2 et azzameen de Xwing alliance

    samedi 29 octobre 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bodo

    Bodo

    993 Crédits

    Moi, je l'adore !

    C'est une longue histoire : J'avais l'habitude de mettre bobetdonatien (bobet+mon prénom) lorsque je m'inscrivais à des sites.

    Un jour, je suis allé chez mon meilleur ami : Jérome. (ça peut paraître bizarre, mais j'ai 11 ans et lui une trentaine.(je ne connais pas son âge.))

    Il y avait des copains à lui en train de jouer à une sorte de counter-strike. J'y ai joué et il fallait mettre un pseudo et j'ai mis bobetdonatien. Puisque c'était trop long, ils m'ont appelé, devinez quoi, BODO !

    dimanche 30 octobre 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    moi ça vient de mon imagination tout simplement

    dimanche 30 octobre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    En fait j'ai pas trop creuser moi j'est tout simplement pris le surnom d'anakin ANI et mon prénom STEPHANE . Ce qui a donner anistephane

    dimanche 30 octobre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darck-Revan

    Darck-Revan

    590 Crédits

    Moi en éfet j'aime mon nom Darck-Revan dans les jeu kotor c'est un hero !!! :sab:

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je l' ai choisi en fonction de Star Wars Battlefront, j' adore joué avec les clones.Maintenant je les collectionne. En même temps, j' ai lus les volumes Clone Wars et pris le pseudo Alpha pour avoir un nom plus clonique. (rapport avec Alpha-17). Le chiffre 13 pour ma date et pour me démarqué de Alpha-17.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 08-11-2005 21:34]

    mardi 08 novembre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Moi c'est parce-que je suis un jedi mais j'aime les ancien sith^^
    et ajunta_pall était pris j'ai mis ajunta_koon parce-que je trouve que sa fait bien mais je suis un jedi!


    :jedi: ajunta koon :jedi:

    mercredi 09 novembre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkJeff1709

    DarkJeff1709

    642 Crédits

    Bah moi c'est simple ... Dark --->Sith Jeff--->mon prénom --->1709---> ma date :craneur: :cli:
    = :tie: DarkJeff1709 :vi:

    mercredi 09 novembre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Eh bien mon pseudo vient de Saint seiya ou les chevaliers du zodiaque si vous préféré c'est un personnage de la série d'asgard Hagen de Beta ou Merak ^^

    dimanche 13 novembre 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Mon pseudo vient tout bêtement d'un perso du film: Anakin. C'est simple, au départ, j'aurait préféré Nikana mais j'ai voulu personnaliser et j'ai ajouté Anakin à la suite. :fou:



    D'abitude, j'utitlise Libya comme pseudo mais j'ai voulu changer. Sinon, je l'aime bien. :refl:

    samedi 24 décembre 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Rien de bien compliqué pour mon pseudo : c'est la contraction entre mon prénom (Julien) et le nom d'un de mes personnages préférés de Star Wars (Yoda). Vous allez peut-être me dire que j'aurais pu faire preuve de plus d'imagination, mais j'avoue que faire les choses simplement est souvent la meilleure des solutions. 8-)

    samedi 24 décembre 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide